1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boats are red."

"The boats are red."

Traduction :Les bateaux sont rouges.

November 6, 2014

17 commentaires


carbonnelleH

Ne pas mettre un s a rouge n'est pas un coeur a perdre

November 6, 2014

argad0

je suis bien d'accord. Parfois le doigt ripe ou n'appuie pas assez fort sur la touche!....

January 20, 2015

ChristianR32353

Pas de S à rouge est une faute. La réponse juste programmée par Duo ne peut donc pas l'accepter.

January 21, 2019

vulpesvulpes123

J'aimerais bien que les phrase des exos soit plus complexe et aye plus de sens ...

August 26, 2015

MichelLemo932387

Pourquoi voulez-vous que les phrases soient plus complexes et aient plus de sens ?

July 31, 2017

Donosor

Pour on dit "are"' et non "is" ?

December 23, 2015

saint-lger0

"are" parce que c'est au pluriel,"is" c'est pour le singulier !

April 3, 2016

pom848275

euh "is" pour "he,she,it"et"are"pour "you,we,they"

June 29, 2017

sweet03765

les bateaux sont de la couleur rouge donc sans "s" pour moi.

February 17, 2015

Stonebeard

Et non, rouge étant un adjectif qui n'est pas un nom, il s'accorde bel et bien. http://goo.gl/cxSL7T

February 24, 2015

ChristianR32353

On dirait "les bateaux sont de couleur rouge" et pas "de la". Mais ce n'est pas la phrase de Duo et "rouge" étant une couleur de base et adjectif, il est obligatoire de l'accorder au pluriel ici.

January 21, 2019

Dadanet62

Les personnes qui ont participé

October 30, 2016

Stphanie350012

"ienne" ça ne veut rien dire !?

February 6, 2017

lena_34.

Tu as raison H carbonnelle !

February 10, 2017

Papy240067

Les petits pois aussi !

September 6, 2017

daniel.cha396395

What is different between you and me ??

September 14, 2017

baroukh4

il n y a pas le mot rouge dans les solutions proposées mais le mot marron

April 14, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.