1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es su dulce."

"Es su dulce."

Traduction :C'est son bonbon.

November 6, 2014

8 commentaires

Trié par : post populaire

veronicolau

c'est sa douceur peut etre accepte car douceur signifie aussi bonbon ou sucrerie

November 6, 2014

imperialex19

je pense que dessert devrait etre accepté

April 1, 2015

Georges168744

(Pour imperialex) : non, car dessert, c'est "postre". Tu dois être influencé par l'italien où le dessert se dit "dolce"

June 23, 2016

IsaFrec

«C'est son doux (ou sa douce)», pour signifier «sa tendre moitié». C'est après tout l'une des traductions proposées.

May 9, 2015

m3d_

Dulce peut signifier sucré. Il a plusieurs significations : (bonbons/friandises, sucré, et doux/douceur)

Georges a raison, dessert c'est postre. Rien d'autre!

December 28, 2016

charbonneau851

j'ai entendu TOBOLSE en vitesse normale comme lente , lu par une femme ' on est pénalisé si l'on n'a jamais entendu le mot précédemment .

January 13, 2018

charbonneau851

cette foi ci, la prononciation EST CORRECTE .

January 13, 2018

Bellastella17

Un bonbon en Espagne : un caramelo !

March 13, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.