Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The woman drinks water."

Traduction :La femme boit de l'eau.

il y a 5 ans

168 commentaires


Pommi92

pourquoi drink"s" et pas drink ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

avec "he" ou "she" (3ème personne du singulier) tu mets toujours un "s".

il y a 4 ans

Jebbar.mohammed

Merci

il y a 4 ans

anjolne

Mercoi

il y a 6 mois

alexkaebele

De rien

il y a 4 ans

EnzoErnis

Merci

il y a 3 ans

banyny

merci

il y a 1 an

safaa759437

Merci

il y a 11 mois

MeganeLaro

Oui

il y a 3 ans

zoefannyeliott

tait-toi;tu m'énèrve

il y a 3 ans

SimonDlgs

Merci l'ami

il y a 2 ans

leonielagrange

Ah! D'accord merci :)

il y a 3 ans

yoshy06

parce que c'est a la 3 personne du singulier=tous les verbes prennent un "S" ex: i drink=he/she/it drinkS

il y a 3 ans

LonnaGst

Avec He Ou She il y a un "S" et avec I ou You il n'y en a pas.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ni avec we, ou they.

il y a 1 an

lazzab

He she it faudra faire le "s"

il y a 4 ans

AntoinePon2

Car en anglais à la 3ème personne du singulier on ajoute "s"

il y a 2 ans

graldalain

drinks est la troisieme personne du singulier

il y a 2 ans

diam299748

Parce que ont boit pas plusieurs fois

il y a 1 an

MveElise

Tes toi on sen fou

il y a 5 mois

MeganeLaro

Ses sa langlais

il y a 3 ans

kumakumama

C'est ça l'anglais*

il y a 2 ans

allyrianel

Ouai

il y a 3 ans

nanichipie

Car vu que c'est a la 3 eme personne du singulier

il y a 4 ans

choedenfoot2015

Je vous donne un conseille poir reussir a passer lexercice de recitation dabord vous allez appuyer sur le bouton repeter puis sur le bouton ou vous devez repeter et sa marche a tout les coup esseyer vous verrez allez slt;)

il y a 3 ans

mouti.hour

je ne sais pas

il y a 4 ans

mikael.ber

Le son dit "A woman" et pas "the woman" !!

il y a 5 ans

nanie.sest

Même moi jai entendu A woman

il y a 4 ans

almassheikhji

Hi

il y a 4 ans

almassheikhji

Hello

il y a 4 ans

alexkaebele

Hello

il y a 4 ans

ElisabethS836891

Je pense que c'est surtout prononcé super vite en fait et qu'il faut avoir les oreilles à l'affût de tout ^^

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est prononcé à la vitesse normale d'élocution dans une conversation.

il y a 1 an

X83

Je suis daccor avec vous

il y a 4 ans

cheep1er

Tout a fait d'accord

il y a 4 ans

GeoffroyForce

C'est vrai

il y a 2 ans

Pauline49

tu peus le dire

il y a 5 ans

maeva1230

Abon?

il y a 4 ans

ParrotMaya

C'est une phrase bisare.

il y a 4 ans

Serra_Jose

tout à fait d'accord

il y a 4 ans

jonathan.scher

J'entend la même chose. "A woman".

il y a 5 ans

safaa759437

Bonjour

il y a 11 mois

Pauline49

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 5 ans

mtgmartine

Troisième personne singulier en anglais on mets un s

il y a 2 ans

MarinaaThr

Hello! En gros si je comprend bien à partir de la troisième personne du singulier, "drink" devient "drinks"? Donc "drink" ne s'emploi uniquement qu'avec la première et deuxième personne du singulier?

il y a 1 an

kumakumama

et avec "we" et they=drink

il y a 1 an

HaSsanWiNn

HOW are you

il y a 1 an

Mademoisel629148

Je comprend pas, pour la phrase "la femme boit de l'eau" soit en anglais "the woman drinks a water" on doit marqué drinks alors que c'est du singulier

il y a 1 an

MichelLemo932387

Le "s" ici n'a rien à voir avec le "s" que l'on met pour indiquer le pluriel des noms.

Le "s" dont il s'agit ne se met qu'à la 3ème personne du singulier en anglais : he/she drinks (il/elle boit).

Voir la conjugaison au présent de to drink (boire) :

I drink (je bois) you drink (tu bois) he/she drinks (il/elle boit) we drink (nous buvons) you drink (vous buvez) they drink (ils/elles boivent)

il y a 6 mois

ChrisLandro

Merci

il y a 1 an

banyny

ok

il y a 1 an

meca007

hi, i do not have tfree

il y a 6 mois

vincentrou8

Petit soucie a regler. Dans une lecon precedante jai traduit la femme boie de leau sans metre "some" il me compte faux. Maintenant il ecrit the woman drink water et je traduit par " la femme boit leau et il me dit quil manque le "de" soit "some" en anglais. ??? Que doit ton retenir please ?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" n'est pas obligatoire en anglais. She drinks water = she drinks some water. Les 2 sont pareils.

il y a 1 an

tinymarvelous

The woman drinks a vodka redbull in a night club

il y a 3 ans

helouem

Pourquoi un s

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est expliqué dans le premier message.

il y a 1 an

akchiche

La femme boit de l'eau

il y a 2 ans

fernando283857

Quelles est la différence entre drinks avec un s et drink sans le s ???

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis le premier message. "s" c'est pour il, elle, it.

il y a 1 an

134912321

Mais pourquoi ne pas dire DRINK

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est expliqué dnas le premier message. à la 3ème personne du singulier, on rajoute un "s" pour conjuguer.

il y a 1 an

Mohamed50077

Avec she/he/it en ajoute s

il y a 9 mois

matisse99792

Je parle bien et defois cz va pas

il y a 1 an

Civel8

J'entends weure et non water

il y a 1 an

Zaara13487

pourquoi drink "s" et pas drink

il y a 1 an

Mohamed50077

Avec she /he/ it /en ajoute s

il y a 9 mois

payen371889

MDR C'est trôoooôooooooooooooooooooooooooop faaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaç.

il y a 1 an

MarianeCos684302

bon ses quoi ca

il y a 1 an

Jean818929

je n'ai pas vu la faute

il y a 1 an

Jean818929

n'etait ce pas une tradution?

il y a 1 an

Jean818929

je sais

il y a 1 an

Sarah118920

Car en anglais à la 3ème personne du singulier on ajoute "s"

il y a 1 an

ichou10

Merci

il y a 1 an

asia77913

je suis d’accord avec Pommi92

il y a 1 an

melicent4

j'ai marquer "La dame" et c'est faut

il y a 1 an

Flore788074

merci !

il y a 1 an

TevyKhim

La femme boit de l'eau

il y a 9 mois

RAKOTOZANY

pour qoui pas dringing

il y a 9 mois

Paul343135

prout

il y a 8 mois

somaya694242

"de"et "du"??

il y a 7 mois

alexgiscar1

Moi j'ai un problème avec la traduction de cette en anglais the woman drink water la femme boit de l'eau il me coche erreur

il y a 7 mois

alexgiscar1

Moi j'ai un problème avec la traduction de cette en anglais the woman drink water la femme boit de l'eau il me coche erreur

il y a 7 mois

abyqirl

Merci

il y a 6 mois

arturo128426

Pourquoi pas is drinking

il y a 5 mois

BennyLeodg

Erreur d'orthographe

il y a 4 mois

tahachadya

je comprend pas

il y a 4 mois

thabti2

Pourquoi de l'eau et pas du l'eau ????

il y a 4 mois

albidu69
albidu69

J'ai mis un "s *a boire a la troisième personne du singulier alors que j'avais mis un "t" et le correcteur me la corriger ! Ça fait pas plaisir.

il y a 4 mois

joelle651995

Merci

il y a 2 mois

Emiliiie051286

Pourquoi pas drinks some water?

il y a 1 mois

Meryem491148

Pourquoi drinks et pas drink

il y a 3 semaines

dominique378005

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 jours

tourek1

Merci beaucoup

il y a 2 ans

lulu69338
il y a 2 ans

sirena891309

Ses vrai ses presque pareille non

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu écris "nous danson" au lieu de "nous dansons", en français, ce n'est pas presque pareil, le premier est faux, le second est juste.

il y a 1 an

Valentinp2

Pourqoi drink ca secrit drinks

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis le premier message de ce forum! "s" pour la troisième personne du singulier.

il y a 1 an

Audrey58633

L'anglais c'est important apprenait bien ;-)

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le français aussi: apprenez*

il y a 1 an

Justin797429

Omg

il y a 1 an

lin6a

je comprend pas le dernier mot c mal dit

il y a 4 ans

yoshy06

ha ha ha ha ha ha c'est moi tous les -

il y a 3 ans

yoshy06

jsdhzgfiqzhgfhd

il y a 3 ans

yoshy06

erfefr

il y a 3 ans

yoshy06

erferfe

il y a 3 ans

yoshy06

erferferferferferferferfer

il y a 3 ans

yoshy06

je n'aime que mes message et ce de mes amis

il y a 3 ans

MouadBaki

Pommi92 par ce que .. he and she

il y a 3 ans

Miku2004

oui mais une fois j ai ecris she puis drink avec un ' s

il y a 3 ans

bellejaune30

ça ne se fait pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!! the woman drinks wather

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Water.

il y a 1 an

mtgmartine

Merci

il y a 2 ans

Lemaitre380732

J'ai du mal au niveau de l'œuf exercices 3 quel qu'un peut m'e dire slt

il y a 2 ans

cimarosti1

et quand sans S

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Regarde le premier message. "s" avec il, elle, it, et pas de "s" pour toutes les autres personnes.

il y a 1 an

frissdro

Ok

il y a 2 ans

julienne847434

Boy

il y a 2 ans

darwa76

il prononce mal les mots sa me soule

il y a 2 ans

ceydanas00

trop dur

il y a 1 an

ceydanas00

trop dur

il y a 1 an

lisa-marielol

Seul la troisième personnes du site singulier à un s docteur à He et She

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

et "it".

il y a 4 ans

ElisaGriso

C'est la conjuguaison de Elle

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

et de il

il y a 4 ans

emayvie

Ok c bien

il y a 4 ans

mouti.hour

le feminin prend un s

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

le masculin aussi: "he drinks, she drinks, it drinks" "il boit, elle boit*"

il y a 4 ans

tu.8zPhLvvTECg30

La prononciation

il y a 4 ans

tu.8zPhLvvTECg30

J ai deja fait

il y a 4 ans

Indianaday_

null

il y a 4 ans

Indianaday_

je trouve que voilà j aii rien compris

il y a 4 ans

charly972

Jentend a woman

il y a 4 ans

toto70s

"de" ne se traduit pas par "some"?

il y a 4 ans

calixtemartiness

Parce que c'est la troisieme du singulier

il y a 4 ans

Christinaox

Pourquoi "boit" et non "bois"

il y a 4 ans

Steph3111

Ca capte pas bien

il y a 4 ans

isaro13

Je trompe beaucoup

il y a 4 ans

nina.oupoup

Cool

il y a 3 ans

kingwhite73

ok merci

il y a 3 ans

kingwhite73

ok merci

il y a 3 ans

BeAcH56

a la place de "de" j ai mis"l"

il y a 3 ans

cheesecak

Merci

il y a 3 ans

arthurantoine

Hi u

il y a 3 ans

Cromainel

Je savais pas pour le "s" et on me corrige jamais en cours

il y a 3 ans

slinia

Drinck au féminin s' ecrit drincks avec un " s " mais je ne vois pas trop la différence entre drinck avec " s " et sans " s "

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de "drink au féminin". Il n'y a pas de féminin. Le "s" est la conjugaison pour il/elle et ça.

il y a 1 an

Reda159

Pourquoi drink's' et pas drink?? Qui pourais me réppondre?

il y a 4 ans

celinev33

cest a la 3ieme personne du singulier

il y a 4 ans

albert21230

normalement les verbes anglais ne prenne pas de S alors je ne comprends pas non plus

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ils en prennent

Justement, les verbes anglais ne changent pas autant que les verbes français, mais ils prennent un "s" quand c'est "he" (il), "she" (elle), ou "it" (ça), au présent.

il y a 4 ans

EstEmma

merci pour la réponse

il y a 4 ans

bachaier1234

Pourquoi on met toujours un "s" au fémimin et pas au masculin??

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

On met un 's' au verbe pour elle et il en anglais "he drinks, she drinks, it drinks"

il y a 4 ans

marylie.t

pourquoi il n'axepte pas le s dans boire on a le droit de faire des erreurs de conjugaison

il y a 4 ans

Mad.Moizelle

La femme boit de l'eau : qui boit de l'eau ? > la femme > ELLE, LA femme, boit de l'eau. LA = ELLE = SHE

Est pour ce qui continu de poser cette stupide question.... En français ''tu manges prend un S, en anglais ces il et elle qui prend en s ; I eat, she eatS. ON la vue plein de fois, vous le faites vraiment expré

il y a 4 ans

arthuhore

Parse que j ai fait caca ♡ voter moi svp mes amis♡

il y a 4 ans

katiazim

pourquoi drinks pas she dinks

il y a 4 ans

rashou972

Je n'entends pas la différence entre "The" et "A" sur mon téléphone...

il y a 4 ans

ouissame

the woman drinks water

il y a 5 ans

Pauline49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il y a 5 ans

ParrotMaya

Ygygtugf

il y a 4 ans

Pauline49

moi nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 5 ans

ParrotMaya

WilliamTor13

il y a 4 ans

charlesc02

Je me suis tomper :-/

il y a 4 ans

Discussions liées