"The woman drinks water."

Traduction :La femme boit de l'eau.

June 27, 2013

106 messages
Cette discussion est fermée.


Xalive

pourquoi drink"s" et pas drink ?


PERCE_NEIGE

avec "he" ou "she" (3ème personne du singulier) tu mets toujours un "s".


yoshy06

parce que c'est a la 3 personne du singulier=tous les verbes prennent un "S" ex: i drink=he/she/it drinkS


LonnaGst

Avec He Ou She il y a un "S" et avec I ou You il n'y en a pas.


PERCE_NEIGE

Ni avec we, ou they.


lazzab

He she it faudra faire le "s"


hanane905652

لانه تصريف للفعل ، drink مع she ,لانه مع she و it و he دائما نضيف s


TessMetispalk

C'est un peu dur à déchiffrer pour les français


Pp27bB

Quelques-un veux traduire que dit hanana905652 SVP


KhadijaMay2

Drinks avec she, Parce-que avec she/it/he il y as toujours un [S]

De rien


KhadijaMay2

Yea you are right innahou tasrif al fi3l


Maouda2

Avec he et she tu mets le 's'


mikael.ber

Le son dit "A woman" et pas "the woman" !!


nanie.sest

Même moi jai entendu A woman


ElisabethS836891

Je pense que c'est surtout prononcé super vite en fait et qu'il faut avoir les oreilles à l'affût de tout ^^


PERCE_NEIGE

C'est prononcé à la vitesse normale d'élocution dans une conversation.


akchiche

La femme boit de l'eau


Mademoisel629148

Je comprend pas, pour la phrase "la femme boit de l'eau" soit en anglais "the woman drinks a water" on doit marqué drinks alors que c'est du singulier


MichelLemoine123

Le "s" ici n'a rien à voir avec le "s" que l'on met pour indiquer le pluriel des noms.

Le "s" dont il s'agit ne se met qu'à la 3ème personne du singulier en anglais : he/she drinks (il/elle boit).

Voir la conjugaison au présent de to drink (boire) :

I drink (je bois) you drink (tu bois) he/she drinks (il/elle boit) we drink (nous buvons) you drink (vous buvez) they drink (ils/elles boivent)


TevyKhim

La femme boit de l'eau


Emiliiie051286

Pourquoi pas drinks some water?


lher8

C'est exactement ma réponse


fernando283857

Quelles est la différence entre drinks avec un s et drink sans le s ???


PERCE_NEIGE

Lis le premier message. "s" c'est pour il, elle, it.


mtgmartine

Troisième personne singulier en anglais on mets un s


matisse99792

Je parle bien et defois cz va pas


Civel8

J'entends weure et non water


Zaara13487

pourquoi drink "s" et pas drink


Mohamed50077

Avec she /he/ it /en ajoute s


Craffael

MDR C'est trôoooôooooooooooooooooooooooooop faaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaç.


Jean818929

je n'ai pas vu la faute


Jean818929

n'etait ce pas une tradution?


Sarah118920

Car en anglais à la 3ème personne du singulier on ajoute "s"


asia77913

je suis d’accord avec Pommi92


arturo128426

Pourquoi pas is drinking


CheshireCat75

Parce que ce n'est pas le même temps.

she drinks = présent simple - marque l'habitude

She is drinking = présent continu - l'action se déroule sous vos yeux.


thabti2

Pourquoi de l'eau et pas du l'eau ????


CheshireCat75

De l'eau parce que "eau" est féminin, du lait parce que "lait" est masculin .


albidu69

J'ai mis un "s *a boire a la troisième personne du singulier alors que j'avais mis un "t" et le correcteur me la corriger ! Ça fait pas plaisir.


zineb669845

Ma réponse est correcte


hamza666308

ما الفرق بين bois و boit


oumnyq

Do you want to creat groupe watssap ?


carre158174

Pourquoi ne pas mettre some water?


CoeurDeLap

Bonjour, pourquoi utilise t-on le présent simple dans cette phrase alors que la femme est "a priori" en train de boire de l'eau, ne devrions nous pas écrire : The woman is drinking water ? Question complémentaire : comment identifier simplement lorsqu'on doit utiliser le présent simple du présent progressif.


CheshireCat75

Hors contexte, allez toujours à la forme la plus simple. Donc ici she drinks water.

Pour différencier les deux temps, c'est assez simple. Le présent simple est pour les habitudes, les vérités générales (the sun rises east), les horaires (the train leaves at 5), ou les actions très courtes (he sneezes).

Le présent continu ou progressif est pour les actions longues et/ou qui se déroulent sous vos yeux. Il peut également avoir une valeur de futur proche. (My plane is taking off this afternoon)


Jeremy591710

Pourquoi certaine réponse sont fausse si l'on omet de mettre "some" water??


Emilie3p

J'ai bien traduis et ca me met en erreur


krystal400060

Mais c'est juste un s wech


Clment230

Le micro ne marche pas sur mon ordinateur.


MartaHespe

Est-ce qu'on ne peut pas dire "une femme"?


CheshireCat75

the = la, le, les

a ou an = un, une


mrWL4xPs

Je ne comprends pas, quand j'appuie sur le bouton avec le micro, j'ai à peine le temps de sortir un mot que l'application me dit directement que j'ai faux. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci


ChantalALB2

Ma réponse est exacte et c'est marqué en rouge comme si c'était une erreur pourquoi ???


23ans1

Parce que c'est la troisieme personne du singulier . a la premiere personne ,on ecrit " drink"


yudys183738

Ce n'est pas ça se que je voulais écrire


cassieeee1

Je me suis juste trompé sur une lettre


HamidCheik

La femme boit de l'eau


MIXC7

Manque le point.


rudyonanga1

Trop bien Duolingo


mohamed881408

qu' est ce que le different entre elle boit du l'eau et elle boit de l'eau


CheshireCat75

du avec un nom masculin - du lait

de avec un nom féminin - de l'eau


CheshireCat75

« Elle boit du l’eau » n’est pas correct. Du = de le (ex: faire le tour du monde) Eau est un nom féminin, donc on ne peut pas utiliser « du », mais « de la »/ « de l’ »


moud194321

j ai pas bien compris the et la


CheshireCat75

The se traduit par le, la, les. Le devant un nom masculin, la devant un nom féminin, les pour tous les noms au pluriel.

An et a se traduisent par un ou une. A se place devant un son consonne, an devant un son voyelle.


Nicolas586557

J'allume mon micro, je parle correctement, mais l'application ne l'entent pas


CallixteEs

Comment on sait si c'est "women" ou "woman"?


CheshireCat75

Woman est singulier, le verbe prend un -s final au présent simple. Le O se prononce ou. Women est pluriel, le verbe ne prend aucune terminaison au présent simple. Le O se prononce i.


MalakAya6

J'ai écrit la même chose je voie pas ou est l'erreur


amo321425

Cette intonation de la voix est peu audible et pas agréable à entendre


chouchou881318

Pourquoi on dit pas "the woman drinks 'some' water"??


chouchou881318

Pourquoi on dit pas "the woman drinks 'some' water"


chouchou881318

Pourquoi on dit pas "the woman drinks 'some' water"???

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.