Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The woman drinks water."

Traduction :La femme boit de l'eau.

il y a 5 ans

68 commentaires


Pommi92

pourquoi drink"s" et pas drink ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

avec "he" ou "she" (3ème personne du singulier) tu mets toujours un "s".

il y a 4 ans

Jebbar.mohammed

Merci

il y a 4 ans

anjolne

Mercoi

il y a 4 mois

EnzoErnis

Merci

il y a 3 ans

banyny

merci

il y a 1 an

safaa759437

Merci

il y a 9 mois

yoshy06

parce que c'est a la 3 personne du singulier=tous les verbes prennent un "S" ex: i drink=he/she/it drinkS

il y a 3 ans

LonnaGst

Avec He Ou She il y a un "S" et avec I ou You il n'y en a pas.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ni avec we, ou they.

il y a 1 an

lazzab

He she it faudra faire le "s"

il y a 3 ans

AntoinePon2

Car en anglais à la 3ème personne du singulier on ajoute "s"

il y a 2 ans

graldalain

drinks est la troisieme personne du singulier

il y a 2 ans

diam299748

Parce que ont boit pas plusieurs fois

il y a 11 mois

MveElise

Tes toi on sen fou

il y a 3 mois

mikael.ber

Le son dit "A woman" et pas "the woman" !!

il y a 5 ans

nanie.sest

Même moi jai entendu A woman

il y a 4 ans

ElisabethS836891

Je pense que c'est surtout prononcé super vite en fait et qu'il faut avoir les oreilles à l'affût de tout ^^

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est prononcé à la vitesse normale d'élocution dans une conversation.

il y a 1 an

jonathan.scher

J'entend la même chose. "A woman".

il y a 5 ans

safaa759437

Bonjour

il y a 9 mois

mtgmartine
mtgmartine

Troisième personne singulier en anglais on mets un s

il y a 2 ans

MarinaaThr

Hello! En gros si je comprend bien à partir de la troisième personne du singulier, "drink" devient "drinks"? Donc "drink" ne s'emploi uniquement qu'avec la première et deuxième personne du singulier?

il y a 1 an

kumakumama

et avec "we" et they=drink

il y a 1 an

HaSsanWiNn

HOW are you

il y a 1 an

Mademoisel629148

Je comprend pas, pour la phrase "la femme boit de l'eau" soit en anglais "the woman drinks a water" on doit marqué drinks alors que c'est du singulier

il y a 1 an

MichelLemo932387

Le "s" ici n'a rien à voir avec le "s" que l'on met pour indiquer le pluriel des noms.

Le "s" dont il s'agit ne se met qu'à la 3ème personne du singulier en anglais : he/she drinks (il/elle boit).

Voir la conjugaison au présent de to drink (boire) :

I drink (je bois) you drink (tu bois) he/she drinks (il/elle boit) we drink (nous buvons) you drink (vous buvez) they drink (ils/elles boivent)

il y a 4 mois

ChrisLandro

Merci

il y a 1 an

banyny

ok

il y a 1 an

meca007

hi, i do not have tfree

il y a 4 mois

vincentrou8

Petit soucie a regler. Dans une lecon precedante jai traduit la femme boie de leau sans metre "some" il me compte faux. Maintenant il ecrit the woman drink water et je traduit par " la femme boit leau et il me dit quil manque le "de" soit "some" en anglais. ??? Que doit ton retenir please ?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" n'est pas obligatoire en anglais. She drinks water = she drinks some water. Les 2 sont pareils.

il y a 1 an

tinymarvelous

The woman drinks a vodka redbull in a night club

il y a 3 ans

helouem

Pourquoi un s

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est expliqué dans le premier message.

il y a 1 an

akchiche

La femme boit de l'eau

il y a 2 ans

fernando283857

Quelles est la différence entre drinks avec un s et drink sans le s ???

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis le premier message. "s" c'est pour il, elle, it.

il y a 1 an

134912321

Mais pourquoi ne pas dire DRINK

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est expliqué dnas le premier message. à la 3ème personne du singulier, on rajoute un "s" pour conjuguer.

il y a 1 an

Mohamed50077

Avec she/he/it en ajoute s

il y a 7 mois

matisse99792

Je parle bien et defois cz va pas

il y a 1 an

Civel8

J'entends weure et non water

il y a 1 an

Zaara13487

pourquoi drink "s" et pas drink

il y a 1 an

Mohamed50077

Avec she /he/ it /en ajoute s

il y a 7 mois

payen371889

MDR C'est trôoooôooooooooooooooooooooooooop faaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaç.

il y a 1 an

MarianeCos684302

bon ses quoi ca

il y a 1 an

Jean818929

je n'ai pas vu la faute

il y a 1 an

Jean818929

n'etait ce pas une tradution?

il y a 1 an

Jean818929

je sais

il y a 1 an

Sarah118920

Car en anglais à la 3ème personne du singulier on ajoute "s"

il y a 11 mois

ichou10

Merci

il y a 11 mois

asia77913

je suis d’accord avec Pommi92

il y a 11 mois

melicent4

j'ai marquer "La dame" et c'est faut

il y a 11 mois

Flore788074

merci !

il y a 11 mois

TevyKhim

La femme boit de l'eau

il y a 8 mois

RAKOTOZANY

pour qoui pas dringing

il y a 7 mois

Paul343135

prout

il y a 6 mois

somaya694242

"de"et "du"??

il y a 6 mois

alexgiscar1

Moi j'ai un problème avec la traduction de cette en anglais the woman drink water la femme boit de l'eau il me coche erreur

il y a 5 mois

alexgiscar1

Moi j'ai un problème avec la traduction de cette en anglais the woman drink water la femme boit de l'eau il me coche erreur

il y a 5 mois

abyqirl

Merci

il y a 4 mois

arturo128426

Pourquoi pas is drinking

il y a 3 mois

BennyLeodg

Erreur d'orthographe

il y a 3 mois

tahachadya

je comprend pas

il y a 2 mois

thabti2

Pourquoi de l'eau et pas du l'eau ????

il y a 2 mois

albidu69
albidu69

J'ai mis un "s *a boire a la troisième personne du singulier alors que j'avais mis un "t" et le correcteur me la corriger ! Ça fait pas plaisir.

il y a 2 mois

joelle651995

Merci

il y a 3 semaines

Discussions liées