1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman drinks water."

"The woman drinks water."

Traduction :La femme boit de l'eau.

June 27, 2013

120 messages


Pommi92

pourquoi drink"s" et pas drink ?


PERCE_NEIGE

avec "he" ou "she" (3ème personne du singulier) tu mets toujours un "s".


yoshy06

parce que c'est a la 3 personne du singulier=tous les verbes prennent un "S" ex: i drink=he/she/it drinkS


LonnaGst

Avec He Ou She il y a un "S" et avec I ou You il n'y en a pas.


PERCE_NEIGE

Ni avec we, ou they.


lazzab

He she it faudra faire le "s"


hanane905652

لانه تصريف للفعل ، drink مع she ,لانه مع she و it و he دائما نضيف s


Tess21062006

C'est un peu dur à déchiffrer pour les français


Maouda2

Avec he et she tu mets le 's'


Lou-AnneKl1

Avec he et she, la terminaison a un s c'est la seule exeption des verbes au présent.


mikael.ber

Le son dit "A woman" et pas "the woman" !!


nanie.sest

Même moi jai entendu A woman


ElisabethS836891

Je pense que c'est surtout prononcé super vite en fait et qu'il faut avoir les oreilles à l'affût de tout ^^


PERCE_NEIGE

C'est prononcé à la vitesse normale d'élocution dans une conversation.


Mademoisel629148

Je comprend pas, pour la phrase "la femme boit de l'eau" soit en anglais "the woman drinks a water" on doit marqué drinks alors que c'est du singulier


MichelLemo932387

Le "s" ici n'a rien à voir avec le "s" que l'on met pour indiquer le pluriel des noms.

Le "s" dont il s'agit ne se met qu'à la 3ème personne du singulier en anglais : he/she drinks (il/elle boit).

Voir la conjugaison au présent de to drink (boire) :

I drink (je bois) you drink (tu bois) he/she drinks (il/elle boit) we drink (nous buvons) you drink (vous buvez) they drink (ils/elles boivent)


akchiche

La femme boit de l'eau


fernando283857

Quelles est la différence entre drinks avec un s et drink sans le s ???


PERCE_NEIGE

Lis le premier message. "s" c'est pour il, elle, it.


mtgmartine

Troisième personne singulier en anglais on mets un s


134912321

Mais pourquoi ne pas dire DRINK


PERCE_NEIGE

C'est expliqué dnas le premier message. à la 3ème personne du singulier, on rajoute un "s" pour conjuguer.


Mohamed50077

Avec she/he/it en ajoute s


matisse99792

Je parle bien et defois cz va pas


MarinaaThr

Hello! En gros si je comprend bien à partir de la troisième personne du singulier, "drink" devient "drinks"? Donc "drink" ne s'emploi uniquement qu'avec la première et deuxième personne du singulier?


kumakumama

et avec "we" et they=drink


Civel8

J'entends weure et non water


Zaara13487

pourquoi drink "s" et pas drink


Mohamed50077

Avec she /he/ it /en ajoute s


payen371889

MDR C'est trôoooôooooooooooooooooooooooooop faaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaç.


Jean818929

je n'ai pas vu la faute


Jean818929

n'etait ce pas une tradution?


Sarah118920

Car en anglais à la 3ème personne du singulier on ajoute "s"


asia77913

je suis d’accord avec Pommi92


melicent4

j'ai marquer "La dame" et c'est faut


TevyKhim

La femme boit de l'eau


RAKOTOZANY

pour qoui pas dringing


alexgiscar1

Moi j'ai un problème avec la traduction de cette en anglais the woman drink water la femme boit de l'eau il me coche erreur


alexgiscar1

Moi j'ai un problème avec la traduction de cette en anglais the woman drink water la femme boit de l'eau il me coche erreur


meca007

hi, i do not have tfree


arturo128426

Pourquoi pas is drinking


BennyLeodg

Erreur d'orthographe


tahachadya

je comprend pas


thabti2

Pourquoi de l'eau et pas du l'eau ????


albidu69

J'ai mis un "s *a boire a la troisième personne du singulier alors que j'avais mis un "t" et le correcteur me la corriger ! Ça fait pas plaisir.


Emiliiie051286

Pourquoi pas drinks some water?


Meryem491148

Pourquoi drinks et pas drink


dominique378005

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zineb669845

Ma réponse est correcte


lher8

C'est exactement ma réponse


hamza666308

ما الفرق بين bois و boit


VALERIE301163

J'ai mis "bois" a la place de "boit" et j'ai eu faut


angel412302

Je comprends pas drink et drinks pourquoi un s


oumnyq

Do you want to creat groupe watssap ?


Elose524555

She woman peut etre cette femme ?


Tangui15

Pour quoi on est obliger de m'être un point a la fin c'est pas grave


carre158174

Pourquoi ne pas mettre some water?


carre158174

Pourquoi ne pas écrire some water?


CoeurDeLap

Bonjour, pourquoi utilise t-on le présent simple dans cette phrase alors que la femme est "a priori" en train de boire de l'eau, ne devrions nous pas écrire : The woman is drinking water ? Question complémentaire : comment identifier simplement lorsqu'on doit utiliser le présent simple du présent progressif.


nouva3

Moi j ecris ce que j entends et c est la meme reponse de la correction et a chaque fois il me dit que c est faux?


Jeremy591710

Pourquoi certaine réponse sont fausse si l'on omet de mettre "some" water??


Kellener1

Comment on s'est quand on doit dit drink ou drinking ?


Kellener1

Comment on s'est quand on doit mettre drink ou drinking ?


Emilie3p

J'ai bien traduis et ca me met en erreur


ilyess361989

Quand on parle d'un homme on mes pas de S , He drink . Quand on parle d'une femme on mes un S , She drinks .


krystal400060

Mais c'est juste un s wech


Clment667894

Le micro ne marche pas sur mon ordinateur.


MartaHespe

Est-ce qu'on ne peut pas dire "une femme"?


mrWL4xPs

Je ne comprends pas, quand j'appuie sur le bouton avec le micro, j'ai à peine le temps de sortir un mot que l'application me dit directement que j'ai faux. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci


mlc_bad

J'ai écrit la bonne réponse et ca mas mis faux


ChantalALB2

Ma réponse est exacte et c'est marqué en rouge comme si c'était une erreur pourquoi ???


smbg33

Ce n'est pas juste!J'ai juste oublier de mettre un s et je n'est pas u bon.!


23ans1

Parce que c'est la troisieme personne du singulier . a la premiere personne ,on ecrit " drink"


yudys183738

Ce n'est pas ça se que je voulais écrire


sxlome.gnr

J'ai fait une erreur de français et il m'on compté faux


alex41616

Drinks ou drink's ( son eau)


cassieeee1

Je me suis juste trompé sur une lettre


HamidCheik

La femme boit de l'eau


MIXC7

Manque le point.


verney291192

Pourquoi the woman et non a


rudyonanga1

Trop bien Duolingo


dams360948

Ouais super les fautes parce que tu mets pas un point final quand les virgules ont s'en balle Ho faite un truc


achrafbakr1

Pourquoi Drinks et n' est pas Drink


sajida204563

Pourquoi il non quand je la prennence


mohamed881408

qu' est ce que le different entre elle boit du l'eau et elle boit de l'eau


SharlneRod

J'ai seulement fait une erreur de frappe et on me donne pas bon! Bois ou boit le sens de la phrase y était!


youcef82591

Pk bois et pas boit?


Lalouchedu30

Le t de Water se prononce comme un T ou comme un s

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.