1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Bebemos agua."

"Bebemos agua."

Traduction :Nous buvons de l'eau.

November 6, 2014

26 commentaires


Thiethie78

Comment dure nous buvont du jus


Laurence781219

Bebemos el jugo.

Bebemos pour "nous buvons" El pour du/le Jugo pour jua


Nicolas121788

J'ai écrit la bonne réponse mais il marque une erreur


nana783691

Abon quelle erreur


alcoryn

La réponse est correct et idem mais elle est noté comme fausse


pasvil

C est la bonne reponse mais comptée fausse


CassandreAube

les pronoms en espagnol sont facultatif


Riche494615

Nous buvons de l'eau


nana783691

Moi j'aime l'espagnol et duolingo aussi


jonathanntruck

il m'a traduit on boit au lieu de nous buvons


agentestacado

vi c'est la question que je me pose : quelque chose comme "buvons de l'eau" je ne sais pas comment cela se dit pour l'instant...


luna20194

pourquoi il mette nous au début car nous en espagnole c'est nosatras est il ne l ont pas mit chelou


Julie892722

Pourquoi on ne met pas de pronom


kuroro_lucifuru

Vous dites comment "duolingo" vous ? "Duolîngo" ou "duolingo" ?


lolitta890283

je ne onnais pas tout les mots de la langue espagnol


CatherineB893903

Pourquoi ne met on pas nosotros bibemos agua


thomas.somme

Le pronom n'est pas utilisé ou du moins très peu en espagnol

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.