1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "J'ai des chaussures."

"J'ai des chaussures."

Traduction :Io ho delle scarpe.

November 7, 2014

7 messages


utopitaliano

j'ai traduit: "ho delle scarpe"... est-ce vraiment faux ?


d.batta

C'est absolument bon, j'ai déjà corrigé. Merci bien :)


MaxenceBordeleau

la réponse d'origine: "Io ho scarpe" était-elle vraiment fausse?


d.batta

"Io ho scarpe" est bonne aussi, j'aurais dû écrire "ajouté" au lieu de "corrigé" :)


jrme1

J'ai du mal comprendre, mais je prennais le Io pour un j' et le io pour ai. Pourquoi c'est "des" et non pas "les" chaussures?

Quel est le sens de 'ho'? Je l'ai toujours interprété comme un "jai"

Merci :)


dimdimi

lo = article defini du singulier pour masculin qi commence par un z/s . io= pronom personnel "JE" . les= i (masc) / le ( fem) delle = des

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.