1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo tenemos que lograr."

"Lo tenemos que lograr."

Traduction :Nous devons y arriver !

November 7, 2014

16 commentaires

Trié par : post populaire

nikigantoise

dans l'exercice vous donnez: y arriver j'ai mis : réussir ce qui est un synonyme!!!

November 7, 2014

kezzako

Si tu as mis "nous devons le réussir" ça devrait être accepté, si tu as mis "y réussir", une erreur serait normale car ça n'a pas de sens en français.

January 30, 2016

JGP715851

J'ai mis cela... Faux ??

December 28, 2018

AviateurAlex

Pourquoi mettre "lo" puisque tenemos que lograr = Nous devons y arriver, donc pour mettre "lo" ?

December 24, 2014

Paul6464

tenemos que lograr = nous devons arriver . LO est à prendre dans le sens : " nous devons LE faire"

June 26, 2015

Jacques081

Dico svp lograr obtenir " un trabajo " ou atteindre "un objectivo"

July 30, 2016

boline22

Pourquoi pas'' Nous devons le réussir'' Lograr=réussir LLegar=arriver

October 2, 2016

PierreDufour2

parce que lo lograr = (réussir ou y arriver ou le faire)

January 15, 2017

boline22

Merci Pierre, un autre façon de le voir.

January 15, 2017

ABANouredd1

Ça se dit aussi tenemos lograrlo ? Ou bien on dit tenemos lograrle ?

October 28, 2016

jayo31

tenemos que lograrlo est correct lograrle est incorrect dans la mesure où il s'agit d'un COD

August 16, 2017

domi2491

pourquoi pas llegar

February 2, 2018

Gillescito

Llegar veut dire ''arriver'' dans le sens d'arriver quelque part.

February 24, 2018

Suzy365220

Pourrait-on dire: nous devons le réussir?

June 1, 2019

axOPS9Vv

pouvait-on mettre : "tenemos que lograrlo" ?

July 5, 2019

Gillescito

Tenemos que lograrlo, c'est certain!

July 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.