"Elle pense à autre chose."

Traduction :Lei pensa a qualcos'altro.

il y a 4 ans

4 commentaires


pizamac
pizamac

Autre traduction possible : "Lei pensa ad un'altra cosa"

il y a 4 ans

Benedicte24

lei pensa ad altra cosa ???????

il y a 3 ans

pizamac
pizamac

On peut dire : "Lei pensa ad altro" sous-entendu "Lei pensa a qualcos'altro" mais "Lei pensa ad altra cosa" n'est pas vraiment correct en italien... il faut l'article indéfini au féminin (una/ici : un') pour être au plus juste "Lei pensa ad un'altra cosa"... même si traduit littéralement, cela signifie "elle pense à une autre chose"

il y a 3 ans

MarChapied

Merci beaucoup.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.