1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Le nostre gatte non sono bia…

"Le nostre gatte non sono bianche."

Traduction :Nos chattes ne sont pas blanches.

November 8, 2014

8 commentaires


Trang.

The translation doesn't translate the negative form @.@


d.batta

Corrigé, merci bien !


Batomouch

Buongiorno! La vostra traduzione non si vede sotto "Le nostre gatte non sono bianche" Leggo "les chattes sont blanches", allora che la buona traduzione è "Les chattes NE SONT PAS blanches" ;-)


d.batta

Tu es sûre ? J'ai vérifié et maintenant la traduction est bonne.


Batomouch

d.batta : regarde là-haut, sous la phrase" Le nostre gatte NON sono bianche" est écrit Traduction "Nos chattes sont blanches" = donc une mauvaise traduction, c'est ce que je lis sur mon écran... Buona giornata :-)


d.batta

Oui, c'est normal, c'est une vieille discussion et donc la mauvaise traduction est restée. Mais dans le cours il y a désormais la bonne forme.


BrunoRiou

Pourquoi pas bianchi ? Merci


Colline84

bianchi est le masculin pluriel. bianche est le féminin pluriel

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.