"Le nostre gatte non sono bianche."

Traduction :Nos chattes ne sont pas blanches.

il y a 4 ans

8 commentaires


Trang.
Trang.
Mod

The translation doesn't translate the negative form @.@

il y a 4 ans

d.batta
d.batta
Mod

Corrigé, merci bien !

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Buongiorno! La vostra traduzione non si vede sotto "Le nostre gatte non sono bianche" Leggo "les chattes sont blanches", allora che la buona traduzione è "Les chattes NE SONT PAS blanches" ;-)

il y a 4 ans

d.batta
d.batta
Mod

Tu es sûre ? J'ai vérifié et maintenant la traduction est bonne.

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

d.batta : regarde là-haut, sous la phrase" Le nostre gatte NON sono bianche" est écrit Traduction "Nos chattes sont blanches" = donc une mauvaise traduction, c'est ce que je lis sur mon écran... Buona giornata :-)

il y a 4 ans

d.batta
d.batta
Mod

Oui, c'est normal, c'est une vieille discussion et donc la mauvaise traduction est restée. Mais dans le cours il y a désormais la bonne forme.

il y a 4 ans

BrunoRiou

Pourquoi pas bianchi ? Merci

il y a 2 mois

Colline84
Colline84

bianchi est le masculin pluriel. bianche est le féminin pluriel

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.