"Je mange une pomme."

Traduction :Me como una manzana.

November 8, 2014

7 commentaires


souadlahlou

Pourquoi "Yo como una manzana" ne passe pas ?

December 14, 2014

Abderahmanebm93

il me l'a passé

October 15, 2016

Cath1511

Come ou como ? Je comprend pas la difference?.

November 8, 2014

Jessilia2

En fait come s'emploi avec il en espagnol et como avec je

September 24, 2016

AmineCHAKER

Il suffit d'écrire le verbe conjugué du pronom

January 13, 2015

Moonlights632849

Il n'y a pas de "yo" pour le mot"je"

October 19, 2016

teddy315806

❤❤❤❤❤

August 2, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.