Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange une pomme."

Traduction :Me como una manzana.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


souadlahlou

Pourquoi "Yo como una manzana" ne passe pas ?

6
Répondreil y a 3 ans

Abderahmanebm93

il me l'a passé

0
Répondreil y a 1 an

Cath1511

Come ou como ? Je comprend pas la difference?.

5
Répondreil y a 3 ans

Jessilia2

En fait come s'emploi avec il en espagnol et como avec je

0
Répondreil y a 1 an

AmineCHAKER

Il suffit d'écrire le verbe conjugué du pronom

0
Répondreil y a 3 ans

Moonlights632849

Il n'y a pas de "yo" pour le mot"je"

0
Répondreil y a 1 an