Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le camicie non sono azzurre."

Traduction :Les chemises ne sont pas bleues.

il y a 3 ans

8 commentaires


dalibodate

Traduction fausse les chemises ne sont pas bleues

il y a 3 ans

ninomde
ninomde

Il y a beaucoup d'erreurs (et d'oublis) dans ce cours. Il ne faut pas hésiter à les signaler en appuyant sur le bouton "signaler un problème" afin que Duolingo puisse les corriger. Je pense que signaler les erreurs dans la section "discuter de la phrase" ne résoudra pas les problèmes.

il y a 3 ans

d.batta
d.batta
Mod

Ce que goyatse dit est exact: si vous signalez les problèmes avec le bouton, on pourra les résoudre très vite. Comme je le disais dans le topic ouvert par Rémy, le cours est en phase Beta et donc il y a encore des erreurs et des bugs. Merci pour votre patience et collaboration :)

il y a 3 ans

mumiesoffa

en attendant que duolingo corrige azzuro/ azzure signifie bleu clair et blu signifie bleu :)

il y a 3 ans

sylvanos87

la traduction bleus est suggéré et refusé

il y a 3 ans

Symsym
Symsym

Parce qu'il faut accorder : bleues

il y a 2 ans

Mariepaule746547

Deux fois refusé car ai écris bleus au lieu de bleues,petite erreur de ma part mais là je me concentre sur mon italien. ....

il y a 1 an

Fanny106453

je ne peux pas terminer la leçon car il n'y a pas " AZZURRE " merci de le rajouter et c'est le cas de toutes les leçons non terminées !!!!

il y a 6 mois