"Le camicie non sono azzurre."

Traduction :Les chemises ne sont pas bleues.

November 8, 2014

7 commentaires


mumiesoffa

en attendant que duolingo corrige azzuro/ azzure signifie bleu clair et blu signifie bleu :)

February 9, 2015

Northius

non, blu, c'est bleu foncé. Le bleu général, c'est azzurro.

August 28, 2019

sylvanos87

la traduction bleus est suggéré et refusé

August 16, 2015

Symsym

Parce qu'il faut accorder : bleues

January 22, 2016

IrisYIris

Il faut accorder

August 31, 2019

Mariepaule746547

Deux fois refusé car ai écris bleus au lieu de bleues,petite erreur de ma part mais là je me concentre sur mon italien. ....

August 14, 2017

Fanny106453

je ne peux pas terminer la leçon car il n'y a pas " AZZURRE " merci de le rajouter et c'est le cas de toutes les leçons non terminées !!!!

January 27, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.