1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She starts running."

"She starts running."

Traduction :Elle commence à courir.

November 8, 2014

11 messages


manu.lebet

Il faudrait que l'n m'explique la difference, si il y en a une, entre par exemple "she starts runnig" ou "she starts to run" je ne comprends pas bien la difference, peut-être que les deux se disent, u bien y a t'il des subtilités?


Mypumas1987

Les verbes avec -ing, sont utilisés avec les verbes: enjoy, mind, stop, finish, suggest.

Exemples:

I enjoy dancing. I don't mind getting up early. Julia suggested going to the cinema.

Les verbes avec -ing ou to, sont utilisés avec les verbes: like, prefer, love, hate, start, begin, continue.

Exemples:

Do you like getting up early? ou Do you like to get up early? Ann loves dancing. ou Ann loves to dance. I hate being late ou I hate to be late.


Jaqueline_sz

Merci pour cette explication claire et précise


roman2095

il n'y a pas de différence


Jesuischezmoi

"she starts running"= Elle commence à courir "she starts to run"= Elle commence à courir Running veut également dire courir


radvock84

Est ce que c'est correcte de dire : She starts to run ?


Wengusflengus

oui :) (et c'est "correct" parce que le mot "ça" compris dans la contraction "c'est" n'est pas féminin ;) )


MichelLemoine123

Elle commence à courir... après les garçons ? / She starts running... after the boys?


Alainitsmyname

She is starting to run it's correct?


MARTIN184012

Bonjour, je n'ai pas la compétente ni les connaissances pour trancher...Ce sont des nuances de linguistes ou de natifs du royaume uni ou des usa, qui nous enseignent leurs langues . Apres il y a peut être une notion d interprétation, en fonction du contexte d'une discussion ou /et de circonstances... NE SONT ELLES PAS ? A quoi est due la NOTIFICATION EN COURS, des corrections et des mises à jour et sont elles faites dans une tranche horaire spécifique.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.