Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She starts running."

Traduction :Elle commence à courir.

il y a 3 ans

9 commentaires


manu.lebet

Il faudrait que l'n m'explique la difference, si il y en a une, entre par exemple "she starts runnig" ou "she starts to run" je ne comprends pas bien la difference, peut-être que les deux se disent, u bien y a t'il des subtilités?

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

il n'y a pas de différence

il y a 2 ans

Mypumas1987

Les verbes avec -ing, sont utilisés avec les verbes: enjoy, mind, stop, finish, suggest.

Exemples:

I enjoy dancing. I don't mind getting up early. Julia suggested going to the cinema.

Les verbes avec -ing ou to, sont utilisés avec les verbes: like, prefer, love, hate, start, begin, continue.

Exemples:

Do you like getting up early? ou Do you like to get up early? Ann loves dancing. ou Ann loves to dance. I hate being late ou I hate to be late.

il y a 5 mois

Jesuischezmoi

"she starts running"= Elle commence à courir "she starts to run"= Elle commence à courir Running veut également dire courir

il y a 6 mois

radvock84

Est ce que c'est correcte de dire : She starts to run ?

il y a 3 ans

Wengusflengus
Wengusflengus

oui :) (et c'est "correct" parce que le mot "ça" compris dans la contraction "c'est" n'est pas féminin ;) )

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Elle commence à courir... après les garçons ? / She starts running... after the boys?

il y a 4 mois

Alainitsmyname

She is starting to run it's correct?

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

Oui

il y a 10 mois