"Septembre se termine."

Traduction :Septiembre se acaba.

November 8, 2014

15 commentaires


SmartMorningStar

pourquoi "termina " n'est pas bon ?

November 8, 2014

karbou

J'ai écrit "septiembre se termina" et ça a bien été accepté.

March 21, 2015

basicdesign1

est-ce que tu as mis 'se' devant 'termina' ?

June 11, 2015

Yoshi2354

Généralement, terminer se traduit par "acabar", se termine par "se acaba" ou "se termine". Ici, la fin du verbe s'accorde avec le sujet, c'est à dire Septembre. De plus, ce verbe est conjugué à la voix passive, d'où la différence entre : "Septiembre se termine" (Septembre se termine), où Septembre subit l'action "Septiembre termina" (Septembre termine), où Septembre fait l'action "Septiembre a acaba" (Je pense que cela signifie "Septembre a fini"). Si quelques personnes passant ici pouvaient me vérifier, car il se peut que je laisse traîner des fautes, et personne n'est parfait ! En espérant vous avoir été utile... Yoshi2354

October 30, 2016

[utilisateur désactivé]

    Merci Yoshi! Vous répondez bien. Dans le fond , c'est un peu comme en français: "septembre termine" ne veut pas dire "septembre se termine" - "septembre termine" appellerait un complément dont "septembre" serait le sujet - "septembre se termine" est intransitif, c'est-à-dire, n'appelle pas de complément.

    December 30, 2018

eno93

    Oui pourquoi svp. Merci d'avoir une réponse svp

    November 20, 2014

bibiche4123

    SVP quelqu'un pourrait il me dire pourquoi dans un 1er temps on nous propose "septiembre acaba " et là on nous propos "septiembre a acaba " ?

    May 27, 2015

syklomejor

    Claro, soy preocupado

    May 30, 2015

eno93

    Up

    November 23, 2014

eno93

    Up

    November 24, 2014

ThierryOll

    Oui, moi aussi j'aimerai le savoir !

    December 18, 2014

basicdesign1

    j'ai dit "septiembre se termina" en articulant au maximum, ça a été accepté et ça me dit 'nous avons entendu "septiembre se acaba"'. Mis à part le fait que ça entend un peu ce que ça veut (tant mieux), ça a bien accepté "... se acaba". Je ne vois pas pourquoi ça accepterait "... a acaba" - et moi aussi j'aimerais bien le savoir, s'il vous plaît quelqu'un ?

    June 11, 2015

jeanpierre922603

    Laisser un commentaire a duolingo dans ce temps la il corrige quand c'est nécessaire. Il sont pas parfait lol

    June 17, 2015

FritznerVo

    Se terminer se acaba

    July 15, 2015

sonyadesau

    Merci Yoshi 2354..j'apprécie

    April 10, 2019
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.