"Whatiswrongwithhim?"

Traduction :Quel est son problème ?

il y a 5 ans

32 commentaires


FeeBleue

On traduit "what is his problem" par : "quel est son problème ?" ou plus familièrement : "c'est quoi son problème ?"

il y a 5 ans

BananeVerte

J'ai écris "Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?" et j'ai pas perdu de coeur lol

il y a 5 ans

ronnymronnym

Je pense que c'est aussi valable non?

il y a 4 ans

Sab331

Vous avez de la chance moi ça m'a été refusé!

il y a 5 mois

alexandre.468

c'est maintenant correct :)

il y a 4 ans

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

On dira plutôt " qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?" (accepté par duo)

il y a 3 mois

LILYlola

Je ne comprend pas la traduction, je traduis la phrase "Qu'est-ce qui est faux avec lui"

il y a 5 ans

SmiLego

"faux avec lui" doesn't means anything in French. The sentence can't be translate word for word like that.

il y a 5 ans

louma4

pareil

il y a 3 ans

rad.hass

Ma traduction est "Qu'est ce qui cloche avec lui" c'est la réponse qui me semble la plus proche, me trompe-je ?

il y a 4 ans

Youngart_2

J'aime aussi "Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?"

il y a 7 mois

nasturcia
nasturcia

And how one should say in french "What is his problem ?"

il y a 5 ans

SmiLego

Quel est son problème ? C'est quoi son problème ?

il y a 5 ans

nasturcia
nasturcia

Ah okey ))) Thanks. So, in french its the same as "what is wrong with him ?"

il y a 5 ans

grinemus

Qu'est-ce qui ne va pas bien signifie la même chose que qu'est-ce qui va mal

il y a 4 ans

M.parlange
M.parlange

«qu'est ce qu'il a?» «qu'est qu'il lui.arrive?»

Je voudrais tout simplement savoir si, pour un native, ces deux questions pourriaient signifier la même chose que «quel est son problème?».

merci beaucoup de répondre

il y a 8 mois

turquoisedor

"Qu'est-ce qui va mal chez lui", n'est pas accepté...pourquoi?

il y a 5 ans

danielhugu

"qu'est-ce qui est incorrect avec lui" n'est pas bon ?

il y a 4 ans

CledArgent

peut-on dire aussi "what is his problem" ?

il y a 4 ans

louma4

je n"ai pas compris la traduction

il y a 4 ans

louma4

je n'ai pas compris la traduction

il y a 3 ans

christ57986

Pkoi with ?

il y a 1 an

natou25

je ne comprend pas la traduction moi j'ai mis comment est ce avec lui

il y a 1 an

inovil
inovil

En effet les reponses ne sont pas toujours logiques, souvent il ne faut pas traduire mot par mot

il y a 3 mois

Getget4

"Quel est le probleme avec lui?" Est ce une meilleure traduction que "quel est son probleme?"

il y a 1 an

Angelique328921

Moi j'ai mis "quel est le désaccord avec lui" c'est français et ça a le même sens, alors pourquoi ?? On ne sais jamais quand il faut faire du mot à mot ou quand il faut interprèter, c'est grrr

il y a 9 mois

chrisiris

Est ce une expression idiomatique ? ???

il y a 7 mois

jonpeter35

Pourquoi " quel est le problème avec lui " est refusé

il y a 6 mois

jeff757350

Je ne vois pas le mot problème ecrit.....

il y a 5 mois

LucilleBen2

Qu'est-ce qui ne va pas avec lui?... a été acceptée.

il y a 4 mois

dechaumont0

la traduction française est quelque ue fois surprenante...

il y a 2 mois

beatriceth12

je ne comprend pas ? what is wrong se traduit pas qu'il y a-t'il et with him avec lui ? donc où est le mot problème,,,,,,,,,,,

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.