Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chiens aiment l'automne."

Traduction :Dogs like autumn.

il y a 3 ans

44 commentaires


areesto

love too!

il y a 3 ans

bailliez0

love, c'est correct aussi quand même !!!

il y a 2 ans

chiche1203

Le therme le plus adapté serait autumn

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Le TERME (mot).

il y a 3 ans

amhecquet

en anglais j'ai toujours dit automn et non fall

il y a 2 ans

malikaa_01

Je connaissait pas fall

il y a 2 ans

MKN233037

moi, non plus; ça doit être américain...

il y a 6 mois

laywan

Je pense que le mot fall ce signifie "tombant" on dit "falling down" "tombant"

il y a 2 ans

PikaTchu007

J'ai toujours dis "spring" c'est pas bon? :/

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Spring = printemps Autumn/fall = automne

il y a 2 ans

PikaTchu007

Effectivement, merci! Grosse gourde pour moi.

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Everybody can make mistakes...

il y a 2 ans

vadrouilleuse

Ah bon ? Et comment tu sais ça ?

il y a 1 an

sominimois

Fall pour automne je ne comprends pas...

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Voir mon commentaire un peu plus bas. En matière de vocabulaire, il ne faut pas chercher à comprendre. Il y a deux mots en Anglais pour désigner l'automne, c'est tout...

il y a 2 ans

leoncemontagne

l'automne se dit autom en anglais non ?

il y a 2 ans

Marin091

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ne mets-on pas "THE dogs like fall" au lieu de "Dogs like fall"? Et merci à GCHOTEAU de m'avoir expliqué le principe de "fall" au lieu de "autumn"que j'avais jusque à là retenu comme le seul. Thanks à celui (ou celles) qui me répondrons...

il y a 1 an

GCHOTEAU

Un mot au pluriel sans "the" est utilisé pour exprimer une idée générale. "Dogs like fall" signifie qu'en général tous les chiens aiment l'automne. "The dogs like fall" signifie que les chiens (que j'aperçois, qui sont dans mon jardin) aiment l'automne. "Girls like dolls" vs "the girls like dolls". Dans un cas, je parle des filles en général, dans l'autre je parle de mes filles (par exemple). Voir http://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm ou http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-111.php

il y a 1 an

Marin091

Franchement, merci beaucoup GCHOTEAU!

il y a 1 an

Marin091

Je te donne un lingot.

il y a 1 an

GCHOTEAU

Thanks a lot.

il y a 1 an

Marin091

De rien ! Tiens comment dit-on "de rien" en anglais?

il y a 1 an

GCHOTEAU

Le plus souvent on dit "You are welcome" ou simplement "Welkcome". NB Les canadiens du québec disent "Bienvenue"...

il y a 1 an

Marin091

Encore merci GCHOTEAU

il y a 1 an

VirginieEs2

Il ny a pas de trad correspondante

il y a 1 an

HasimeBali

Il manque the

il y a 1 an

mostap4

Dogs love autumn

il y a 1 an

cirillo10

Il n'y a pas The

il y a 1 an

yanisamy

Pourquoi il y a pas the avant dogs

il y a 1 an

vadrouilleuse

Parce que si tu mettais "the" pronom défini il s'agirait de chiens en particulier : les tiens, ceux qui sont dans ton jardin par exemple. Si tu dis dogs sans ajouter the, c'est indéfini, ce sont les chiens en général, tous les chiens ...

il y a 1 an

roussel864348

Je anrrive pas a valider

il y a 1 an

Marie-Hlne736383

Je n'avais aucune autre réponse possible. .. erreur dans la réponse

il y a 1 an

lemole3

Je donne une bonne reponse The dogs like fall et DL me compte une faute car on pouvait aussi traduire par The dogs like autumn dans la mesure ou ce mot ne fait pas partie de ceux que j'ai appris jusqu'à maintenant DL pourrait m'accorder cette réponse et simplement me soumettre la deuxieme, c'est très frustrant en plus selon les commentaires autumn n'a pas été accepté pour certains

il y a 1 an

divine714406

j comprend pas

il y a 1 an

flau.andCo

Il faut cocher les deux c'est un piege

il y a 1 an

ahmedfizazi

Fall=tomber =automne ? ??

il y a 1 an

AchrafBouk

WTF

il y a 1 an

Nathp6

Quelle que soit la réponse elle est signalée comme erreur il y a un problème

il y a 1 an

Wilfried1976

Sauf que juste avant c'est la réponse qui a été donnée automne = fall

il y a 1 an

cosseJu

Dogs love autumn ?

il y a 1 an

cosseJu

Pourquoi pas love ?

il y a 1 an

dirise1

Jai mis love a la place de like ya pas vraiment de difference .-.

il y a 7 mois

beatriceth12

the dogs like the fall cela ne s'écrit pas ????

il y a 2 mois

franmo12

Dogs like fall. Est accepté juin 2018

il y a 2 mois