Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They say our names."

Traduction :Ils disent nos noms.

il y a 3 ans

8 commentaires


eligaul
eligaul

Pourquoi pas ''Ils disent notre nom''?

il y a 3 ans

JMarieS

Our, Your et Their sont suivis d'un nom pluriel dans les cas où il y a parfois un singulier en français (au sens de "chacun un" ou "chacun le sien"). Exemples: They are satisfied with their lives (de leur vie, au singulier en français), Bring your passports (votre passeport, au singulier en français).

il y a 3 ans

DINANT2
DINANT2

Parce que "noms" est au plurielle dans la phrase.

il y a 4 mois

Dominique776437

Comment savoir si masculin ou feminin !!!

il y a 4 mois

joFkPp

Surname c'est le "nom"? Alors name devrait etre le "prenom"?

il y a 2 mois

fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions? . . . . . . ☺

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Question : Pourquoi faites-vous des fautes d'orthographe ? Dites-le moi. Quelles sont vos réponses ?

il y a 6 mois

toma366922

Bien sur la traduction est au pluriel donc la phrase est exacte mais on français on peut également dire ils disent notre nom Eligaul a aussi raison

il y a 2 mois