1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El elefante camina sobre las…

"El elefante camina sobre las fresas."

Traduction :L'éléphant marche sur les fraises.

November 8, 2014

21 messages


Pyrane

...pauvres fraises.


Fm0ANI88

impec, pour faire de la confiture !!!!


Cristina765785

C'est bizarre pour la même phrase tout à l'heure la réponse était : "el elefante pisa las fresas" bizarre non ? Un modérateur peut-il m'expliquer?


chapellaub

A priori on peut dire l'un comme l'autre. Deux verbes différents.


Jeanne218767

Il doit avoir les pattes toutes rouges l’éléphant LOL


SoizicPivoine

J'imagine l'état des fraises...


Galle643361

Il se cache sous les feuilles, c'est bien connu.


FredericGuilbert

Purée !!!! de fraises!!!!!


Cristina765785

à ce niveau là c'est plutôt de la soupe


FredericGuilbert

oui mais c'est bien de ramener sa fraise pour muscler nos zygomatiques


Thierry163438

Non, c'est du coulis...


RefueDivul

Pouquoi pas camino


axOPS9Vv

= 1ère p. sing. présent de l'indicatif


zouzouille51200

Mdr pire phrase ever


LucSauveur

j'ai à peine commencé à dire la phrase que ça m'a validé l'exercice ....


Suzy365220

On aurait aussi pu utiliser le verbe " pisar"


axOPS9Vv

oui, "pisar" (= marcher sur), mais on n'aurait pas utilisé "sobre", or les prépositions sont le thème du module !


Chassegnouf

Pourquoi le verbe "cheminer" n'est pas accepté ?


axOPS9Vv

Oui, il pourrait être accepté par Duo, même s'il a pris un petit coup de vieux! Le signaler en cliquant sur le drapeau


SylvieGail

Je ne vois pas ce que j'écris

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.