Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"See you on Monday."

Traduction :À lundi.

il y a 5 ans

26 commentaires


bachEnglais

On se voit lundi me semble plus juste...

il y a 4 ans

asyoussef

Aussi oui

il y a 2 ans

Raphplay

Effectivement

il y a 11 mois

PerezAlexandre

La j ai un peu de mal comprendre la phrase see c'est voir alors pourquoi la traduction est a lundi ? Comment interpetrer ce type de phrase en anglais ? Y a t il des regles specifique qui s applique ?

il y a 3 ans

Shlingvo

"See you" pourrait se traduire littéralement par "on se voit [à telle date]". Donc "See you on Monday" signifie "On se voit Lundi", soit "A Lundi"

il y a 1 an

MarineAlex

Rendez vous lundi est plus correcte

il y a 3 ans

MiguelPelo1

Je suis daccord avec toi parce que on m'a traduit la phrase See you in October par Rendez-vous en Octobre

Donc pourquoi rendez-vous lundi Ne fonctionne pas

il y a 2 ans

ClarisseV

On se voit lundi n'était pourtant pas faux!

il y a 1 an

AlexandreRideau

et : Rendez-vous lundi. est-ce bon ?

il y a 5 ans

Cmosab

on se voit lundi. Comme See you / later / soon..

See you on monday :)

il y a 4 ans

Elionne

Oui c'est juste c'est ce que j'ai écrit !

il y a 4 ans

finca6
finca6

C'est comme cela que les anglais ont l'habitide de parler on doit s'y faire c'est tout

il y a 2 ans

ELHOUSSIAn

À lundi . Je pense plus compatible

il y a 3 ans

Aubert50540

Voyons nous lundi est correct je pense

il y a 3 ans

nabila968651

On se voit lundi serai plus juste exacte la traduction n'est pas exacte

il y a 2 ans

FLOHIC6

En français, il n'y a pas d'accent sur les majuscules

il y a 1 an

Shlingvo

Je suis d'accord. J'ai eu un avertissement pour l'avoir oubliée sur le "A". Or, il est facultatif sur une majuscule.

il y a 1 an

Eric_Devos
Eric_Devos

Depuis quand ne met-on pas d'accent sur les majuscules en français ?

il y a 1 mois

anisamina

on se voit à lundi ou à lundi c'est la meme chose non

il y a 1 an

damadalagoa

Hier la réponse qui ma été proposer; (On se voit lundi) aujourd'hui (À Lundi) pourquoi ?

il y a 1 an

Eric_Devos
Eric_Devos

Les deux phrases sont correcte. La deuxième est plus sympa car plus courte.

il y a 1 mois

ZACK694066

on se voit a lundi

il y a 10 mois

Surnatural

Pour moi la vrai traduction est "on se voit lundi" Non ?

il y a 9 mois

thierrysoa1

Lors de la traduction en Français, il me demande de mettre l'accent sur le A majuscule, mais dans le répertoire, il n'y est pas. Comment faire ???

il y a 4 mois

Eric_Devos
Eric_Devos

Appuyer sur les touches "Alt Gr" et "`" simultanément, puis sur les touches "Shift majuscule" et "a" simultanément pour former cette lettre "À".

il y a 1 mois

mourad57011

Aussi

il y a 1 semaine