"It has wheels."

Traduction :Il a des roues.

November 9, 2014

10 commentaires


ZuthosOddy

Bonjour, Cette phrase m'a posé des problèmes. Il ne devrait pas plutôt y avoir "he has wheels"? Je croyait comprendre que "it" est pour des choses.

November 9, 2014

LaShoshane

Tout dépend de qui tu parles, si tu parles du vélo : it has wheels .

November 26, 2014

ZuthosOddy

Bin mince, LaShoshane, je l'avais pas du tout vu comme cela. Comme quoi le contexte...

Merci

November 26, 2014

LaShoshane

Comme quoi l'anglais a l'avantage de connaitre le contexte qu'on a pas forcément en français :)

November 26, 2014

hiba989400

Moi aussi

May 14, 2017

Camille409720

Moi aussi

November 21, 2018

AngLique1

moi aussi je ne comprend pas j'aurais fait comme toi

November 24, 2014

LyonOlympi

Hum je ne comprends pas dans la question précedente ''wheel'' voulait dire ''volant'' et là ce n'est pas volant mes roues..

October 26, 2015

MichelLemo932387

"Wheel" peut signifier "roue" ou "volant", selon le contexte.

Wheel : roue, gouvernail, volant http://www.wordreference.com/enfr/wheel

Dans la phrase "It has wheels", wheels est écrit au pluriel.

Si la phrase parle d'une voiture (it), ce genre de véhicule possède en général quatre roues (wheels) mais un seul volant (wheel).

C'est donc "des roues" qu'il faut retenir dans cette phrase, les autos avec "des volants" sont encore assez rares de nos jours...  {:-))

December 4, 2018

mjegou21

Ça a des roues / et ça fonctionne ça je ne savais effectivement pas de quoi il pouvait s'agir ;)

May 7, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.