Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A-t-elle du papier ?"

Traduction :Does she have paper?

il y a 3 ans

8 commentaires


noos766

have" devient "has" uniquement après la troisième personne du singulier?Je comprends pas trop là

il y a 2 ans

Hugo533913

Habe devient has a la 3eme personne du singulier c est exact mais lorqu il y a un auxiliaire le "s" de la 3eme personne passe a l auxiliaire Do=Does

il y a 1 an

capimini

c'est la règle du "s" de la troisième personne du singulier appliqué à "have", il devient "has", c'est valable pour tout verbe au présent, par exemple : "I speak", "She speaks" et même pour l'auxiliaire utile pour la forme négative et interrogative : "do" devient "does" (le e pour la prononciation)

il y a 2 ans

Simon532068

T

il y a 1 an

EVA327677

la réponse correcte : Has she got (any) paper ?

il y a 3 ans

zineblabbi

When we must use infinitif?

il y a 3 ans

SylvainH1

Je voudrais savoir la différence entre "of the " et "some"

il y a 2 ans

Papy240067

Il faut toujours mettre un rouleau de papier de secours !

il y a 9 mois