"Como manzanas."

Traduction :Je mange des pommes.

November 9, 2014

7 commentaires


barcelona06054

Les déterminants ne s'écrivent pas OU rarement.Pour savoir le sujet on regarde la terminaison du verbe ici como se termine par «o» donc c'est YO voici les different pronom et leur terminaison. YO–››"O" TÙ–››"S" ÉL–››"E" ELLA–››"E" USTED–››"E" NOSOTROS/AS–››"-MOS" VOSOTROS/AS–››"EÍS" ELLOS/AS–››"EN" USTEDED–››"EN" /!\ATTENTION/! como →manger como→comme

February 24, 2017

MA_RI_SSA

Et pourquoi pas "YO como manzanas"???

September 27, 2017

Juliette43055

Quand on met le pronom c pour insister

April 23, 2018

AmandineRsst

Tu dis ça quand tu veux insister : moi je

February 10, 2019

CharlotteL478628

C’est comme en anglais, il préfère la facilité...

September 29, 2019

nimolimolo

ok je comprend

April 6, 2017

CharlotteL478628

Comment savoir si le pronom est “je” ou “tu” ?

September 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.