1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Como manzanas."

"Como manzanas."

Traduction :Je mange des pommes.

November 9, 2014

11 messages


barcelona06054

Les déterminants ne s'écrivent pas OU rarement.Pour savoir le sujet on regarde la terminaison du verbe ici como se termine par «o» donc c'est YO voici les different pronom et leur terminaison. YO–››"O" TÙ–››"S" ÉL–››"E" ELLA–››"E" USTED–››"E" NOSOTROS/AS–››"-MOS" VOSOTROS/AS–››"EÍS" ELLOS/AS–››"EN" USTEDED–››"EN" /!\ATTENTION/! como →manger como→comme


MA_RI_SSA

Et pourquoi pas "YO como manzanas"???


AmandineRsst

Tu dis ça quand tu veux insister : moi je


Juliette43055

Quand on met le pronom c pour insister


SSYSI1

Como cest pas comment en francais ?


Mohamed989459

Non c'est je mange


Nikita.C2008

Ses plat parce que vu qu'on a une faute d'orthographe il nous mette pas bon

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.