1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have a job for you."

"I have a job for you."

Traduction :J'ai un boulot pour toi.

November 9, 2014

46 commentaires


Tinriss

Pourquoi n'acceptent-ils pas "métier" ? Merci d'avance.


flam303805

La reponse en vrais francais est j ai un travail pour vous


Rokia45677

Oui ca se fait pas


SambiBatan

Ma réponse est exacte mais l'internet refuse. Qu'est faire?


lounette2

Boulot c'est familier c'est pas courant (langage)


Misiak85

J'ai du travail pour toi, ça passe ?


Annya

Job=boulot(familier) Work=travail(courant).


crami2

j'ai marqué : j'ai un métier pour toi et il mon dit que c'est faut alors que le mot métier veut dire la même chose que boulot


Lou005

J'ai un "job" marche ou bien il ne le compte pas? :-)


lonwis1

Pourqoui pas métier au niveau de boulot?


mohammedEssabri

Non job peut dire travail


TOMDROUIN

Venais dans mon club 5T6GQ7


Erboy1

Pas d'autres choix que metier "alors ???"


LonKABINGI

"I have a job for you" peut se traduire "J'ai du travail pour toi ", "j'ai du travail pour vous", "j'ai du boulot pour toi" ou "j'ai du boulot pour vous".


mercery10

"J'ai un emploi pour toi" également


CQui

Gros bug


SingularitE

En francais on dit plutot "travail " plutot que boulot!!


bulot31

Boulot c'est de l'argo


Sly258633

Étrange j'ai pourtant répondu juste à la question proposée, un bug ?


melvin664630

J ai un taff pour toi Pk ça pas pas ???


Sam18c

Pour vrai !!!! Une job pour moi !!!! ( JOKE ;) )


Nasnou

J'aurais tendance à dire : "J'ai du travail pour vous" plutôt que UN travail


Laurette768836

"J'ai un travail pour vous" me semble juste


Prisca822857

Je crois que "boulot" n'ai pas un terme soutenu. Le mot travail est celui qui doit être utilisé.


Jeanne226607

J'ai mis : j'ai un emploi pour vous (on me dit que c'est pourquoi?)


Jeanne226607

'J'ai oublié le mot faux


samia950821

J ai du travail ou un travail c'est pareil


RogerRouss

pourquoi pas :J'ai du travail pour toi?


pauline21167

J'ai mis j'ai un metier pour toi pourquoi il ne l'acceptd pas (boulot c'est familier !!!!!!)


xav18135

Job c'est travail en français.


Pashiito

" J'ai du boulot pour toi. " Pourquoi cette traduction n'est pas correcte svp?


Nokurkan

Car il y a le déterminant "a" devant, donc c'est "un boulot".


JMarieS

Sans doute parce que c'est très familier.


Pashiito

Et qui devrait, de ce fait, figurer dans la liste des bonnes réponses de DUOLINGO.


momo896

J'ai un travail pour toi. J'ai un boulot pour toi.


JeanMauric10

On peut dire Travail out boulot . Il n' y a pas d' erreur.


ametdiop

Stp dit moi où ?


oumayma679204

Oui vraiment boulot familier pas courant


yahia159340

Le boulot ou travail signifie le meme terme (sens)


fb-aziz-channel

Mais boulot est famillier


eligaul

J'ai un travaille pour toi. C'est bon non?


JMarieS

un travail (sans LE à la fin)


WendyBrg

nn car travail c'est work

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.