1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They take his children away."

"They take his children away."

Traduction :Ils emmènent ses enfants.

June 28, 2013

56 commentaires


sebdou

Ils emmènent leurs enfants, si on prend SES, le sujet doit être singulier, dans ce cas le sujet est au pluriel ILS donc on emploie LEURS


MarieThoma3

Non pas du tout, exemple : Ils (les policiers) amènent ses enfants (les enfants de Monsieur Psychopate) dehors (afin de les mettre à l'abri)


Sherl638897

Cet homme est fou de rage, alors les policiers décident d'amener ses enfants au loin. Sage décision!


ChristianR32353

Oui, mais il s'agit d'emmener et non d'amener ...


Claude193186

Tiré par les cheveux


Bambiche888

Ils emmènent ses enfants (pas les leurs, ceux d'une autre personne)


LILYlola

Je ne comprends pas pourquoi il y a "away".


leobil

To take away est un "phrasal verb" Away souligne l'idée du mouvement


Ghizlane88

psq take away est un phrasal verb.


louma4

moi non plus j'aimerais bien savoir?


alex.deslo

Away voudrais dire (à l'écart) pas "à l'extérieur"


JulienMorv2

En faite c'est un kidnapping ou pas?


ChristianR32353

Ce serait possible que ce soit lors d'un kidnapping!


mohamed-ali.h

normalement ce ne doit pas être : they take THEIR children away ?


Ben23_xz

Sauf que ce sont pas leurs enfants c'est aussi simple que ça, prenont un exemple, imagine tu prend la parole et tu dis : <<Paul et Marine emmène les enfants de Lucie>> translatant la phrase en remplaçant les noms par des pronoms personnels et ect : << Ils ( pour Paul et Marine ) emmène ses ( Marine ) enfants


Ben23_xz

Désolé pour les erreurs d'orthographe, surtout la conjugaison ( les parenthèses m'ont embrouillées


poya4

take away transitive verb separable 1. [remove] enlever, retirer take that knife away from him enlevez-lui ce couteau they took away his pension ils lui ont retiré sa pension


ChanBeauge

"They take his children away" is the same as "they take away his children." For example, they (Maria and James) take away = enlever (transitive verb must have an object) his (Steven) children = the object. So therefore, I can say "Maria and James take Steven children away". Hence, they take his children away.


anniebaras

they take their children alway o


Squallmac

En français, "leurs enfants"


regardphoto

j'ai écrit :" ils lui enlèvent ses enfants" que je pensais correct, et duolingo le compte faux, pourquoi?


ChristianR32353

Emmener des enfants n'est pas forcément les enlever.


janinecamp

En Français les 2 termes sont acceptés: ''amener'' et ''emmener'' et ont la même signification.


ChristianR32353

Pas du tout! Amener les enfants, c'est venir avec eux et emmener les enfants, c'est partir avec eux! C'est exactement le contraire! A moins qu'il n'y ait un contexte, par exemple, j'emmène les enfants au zoo (j'y vais aussi) et j'amène les enfants au zoo (je ne resterai pas forcément avec eux).


turold

je comprend pas pourquoi "Ils emmènent ses enfants loin" n est pas accepté

"away" ça veux pas dire "loin" ???


ChristianR32353

C'est un pléonasme!

To take away " emmener". Le "away" fait partie de la construction ici.


petit99

ne peut-on ajouter" dehors " ils emmènent ses enfants dehors ? je voudrais dire a janinecamp que AMENER c'est emmener par la main ;et emmener :on dit j'emmène dans ma voiture mes enfants par exemple ,,,


ChristianR32353

L'explication est déjà donnée ci-dessus depuis longtemps!


DadbanRabat

"ils lui prennent ses enfants" looks good to me


ChristianR32353

On ne lui prend pas ses enfants. Lisez donc toutes les remarques ci-dessus!


AntoshkAru

Pourquoi la traduction de "away" est "dehors" alors qu'il ne faut même pas le mettre?


ChristianR32353

Encore une fois : to take away = emmener !


cirediallo

Normalement c'est ils emmenent leurs enfants le ses est possessif et ne peut s'employer que lorsque le sujet est au singulier et une petite precision away peut prendre la signification de "à l'exterieur"


francoisdionne0

j'ai marqué ils emmenent ses enfant dehors


ChristianR32353

Mais il n'y a pas de "dehors" . Le "away" fait partie du verbe.

to take = prendre

to take away = emmener


AntoshkAru

away n'a pas la même signification que outside (= dehors). Ici away signifie simplement qu'ils emmènent les enfants ailleurs/dans un autre lieu.


jeanmich29

On dit : "Ils emmènent leurs enfants" et non pas "Ils emmènent ses enfants"


Ghisla10

Ils amènent ses enfants


ChristianR32353

amener n'a pas le sens d'emmener. C'est même le contraire!


AnnickCort

Is emmenent leurs enfants serait plus correct. LEURs


ChristianR32353

Non, non et encore non! Mais lisez donc toutes les explications données ci-dessus!


takerou54

Pourquoi ? Bien sûr que non puisque ce sont les enfants du mec... Ses propres enfants.. Il a le droit d avoir plusieurs enfants non ?


Gian695822

pourquoi "ils amènent ses enfants" ne fonctionne pas?


ChristianR32353

Amener n'a pas le sens de emmener! C'est exactement le contraire!


Gian695822

c'est vrai merci je n'ai pas réfléchi l'heure tardive , peut-être


6CdOF2mt

pourquoi his et non her?


takerou54

Je me pose la même question.


ChristianR32353

Il s'agit des enfants d'un homme si on dit "his" et c'est l'option que Duolingo a choisie. "Her" children seraient les enfants d'une femme, ce qui serait aussi possible. A signaler si ce n'est pas accepté.


EvanDequie

Leurs enfants, pas ses enfants au pluriel


ChristianR32353

Mais non, ce ne sont pas leurs propres enfants qu'ils emmènent, mais les enfants de quelqu'un d'autre!


takerou54

Lis bien la phrase. Ce sont des personnes qui enmenent les enfants du mec.


jacobsen3

ils emmènent LEURS enfants ils c'est plusieurs personnes. ses= les siens


ChristianR32353

Non, pas "leurs". Ce sont les enfants de quelqu'un d'autre. Lisez toute la discussion pour comprendre.


MaryaLamou

Quand je clique sur "take" se n'est pas la même traduction

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.