Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le but"

Traduction :The goal

il y a 3 ans

24 commentaires


SamuelDesc

Heureusement que la section s'appelle sport. Pour le contexte Duolingo aurait du mettre " Le but du Match"

il y a 3 ans

Fabinho.nunes

What's the point? = ou veux-tu en venir? Quel est ton but? non?

il y a 3 ans

Jimmy149226

Est ce que "the aim" est une bonne traduction ? Parce que normalement, nous pouvons mettre tout simplement "the goal" mais moi je veux chercher plus loin.

il y a 1 an

bulot31

the aim

il y a 1 an

MichelLemo932387

Voici ce que j'ai compris sur les sens différents des trois mots objective, goal et purpose :

Objective = Objectif.

Goal = Objectif, but à atteindre, enjeu.

Purpose = But, dessein.

"Purpose", "goal" and "objective" peuvent être visualisés comme les différents niveaux d'une pyramide. "Goal" étant la base et "Purpose" le sommet.

"Objective" est plutôt un objectif à court terme, qui permettra d'accéder à "Goal", un but intermédiaire à atteindre, pour enfin obtenir "Purpose", le but final.

Voir Purpose, Goal and Objective : https://www.quora.com/Whats-the-difference-between-goal-purpose-and-objective

il y a 5 mois

andree.may

The target?

il y a 2 ans

franmo12

Je ne comprend pas pourquoi la réponse est ; the target ???

il y a 2 ans

Miami-beach

I don't agree with you, "le but" it's, the purpose, the aim, the goal but, the target it's "la cible" in french. No?

il y a 1 an

cybel47459

Miami beach. Oui target is "cible".

il y a 10 mois

bulot31

C'est nouveau j'ai comme réponse :the purpose, mot que je connaissais pas

il y a 11 mois

Elvis77280

quelque chose à du changer parce que cet exercice de duolingo sur ordi, il faut choisir toutes les traductions correctes 1 : the path 2 : the purpose 3 : the aim il s'agit d'un objectif à atteindre et non d'un but marqué

il y a 10 mois

thieum66

Pourquoi "the aim" est-il refusé quand "the purpose" est proposé en choix de réponse avec lui alors qu'il est parfois donné en bonne réponse?

il y a 9 mois

jamila860633

The mai est juste

il y a 9 mois

Bouboule448131

le but=the aim et/ou the purpose?

il y a 6 mois

rimalliaah

Son but : his purpose Le but: the aim Le but: the goal Expliquer plus

il y a 6 mois

RoiNymphali
RoiNymphali

the purpose?

il y a 4 mois

benjamin.t153793
benjamin.t153793

Cette traduction ne fait pas de sens sans contexte.

il y a 1 an

Hanane_Chbir

Le but pour le court terme, l'objet à moyen terme et objectif à long terme.

il y a 3 ans

bulot31

pour moi la réponse donnée à été celle ci : thé aim !!

il y a 1 an

...Ni...
...Ni...

Je pense que ça devait plutôt être "the aim"

il y a 9 mois

BORGNELE

EN FRANÇAIS LE BUT PEUT AVOIR LE SENS "D'OBJECTIF" À ATTEINDRE. DONC POURQUOI PAS "OBJECTIVE" EN ANGLAIS

il y a 3 ans

brg71
brg71

The objective... The goal... The purpose... je pense que les tous sont bons.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Voici ce que j'ai compris sur les sens différents des trois mots objective, goal et purpose :

Objective = Objectif.

Goal = Objectif, but à atteindre, enjeu.

Purpose = But, dessein.

"Purpose", "goal" and "objective" peuvent être visualisés comme les différents niveaux d'une pyramide. "Goal" étant la base et "Purpose" le sommet.

"Objective" est plutôt un objectif à court terme, qui permettra d'accéder à "Goal", un but intermédiaire à atteindre, pour enfin obtenir "Purpose", le but final.

Voir Purpose, Goal and Objective : https://www.quora.com/Whats-the-difference-between-goal-purpose-and-objective

il y a 5 mois

...Ni...
...Ni...

Tu sais t'es pas obligé d'écrire en majuscules

il y a 9 mois