"Una donna"

Traduction :Une femme

il y a 4 ans

14 commentaires


Adrinobi

Dame et madame se dit : una signora

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Madame ne se dit pas "una signora", car on dit "une dame", pas "une madame".

il y a 1 an

gpiv9

انطون

il y a 10 mois

sarahbras

Ca c'est vrai

il y a 7 mois

63f3LWiN

Una s

il y a 7 mois

carembart

pourquoi ne pas accepter : une dame

il y a 4 ans

Talaya123

je ne sais pas ....... ah je sais c'est parcequ'ils te fait apprendre la femme et pas la dame !!!!

il y a 3 ans

flaviea2002

Je pense c'est parce que en italien on ne dit pas la même chose pour dame et pour femme.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que "dame" en italien, c'est "signora". Une "femme" en français, n'est pas complètement synonyme avec une "dame". On n'emploie pas ces mots dans le même contexte, de la même façon. En italien, c'est pareil. C'est bien de se souvenir que donna=femme et signora=dame, sans confondre les 2. Autant être précis quand on apprend, ça évite les confusions + tard.

il y a 1 an

63f3LWiN

Una signora

il y a 7 mois

kays.ammar0

est-ce que vous pouvez me donner un lingots svp j'ai répondu à plein question j'ai pas beaucoup de lingots

il y a 1 an

Anderson454918

En portuges aussi se dire la femme, non la dame. La dame ou madame seulement dans signe du respect. Je pense que los deux etre correct. Bref, La femme = A mulher, la femme = the woman, la femme = la donna.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En français, on dira une "dame" en signe de respect, mais aussi souvent pour les personnes plus âgées. Une jeune femme n'est jamais appelée une "dame" à l'heure actuelle.

il y a 1 an

63f3LWiN

But

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.