1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les animaux boivent de l'eau…

"Les animaux boivent de l'eau."

Traduction :Los animales beben agua.

November 10, 2014

24 messages


ErwanBouc

Pourquoi toman au lieu de beben


nabikise

Pour dire boire, on peut utiliser le verbe beber ou tomar, donc dans ce cas on écrit beben ou toman.


Mimi658232

Tomar n'est jamais utilisé au sens de beber en espagnol d'Espagne.


LilOuww

Je me pose aussi la question


Ocne

On se le demande


Edolia1

Ca veut dire la même chose toman et beben


Laurent091

Qu'est-ce qu'ils boivent ces animaux lol


Ghizlane88

ma réponse est juste. mais


Mimi907977

ils refusent souvent des verbes et mettent "tomar" à la place


edmaMislie

What difference between beber and tomar? Please tell me.


apellerin77

j'ai inscrit la bonne réponse mais ca m'a fait une erreur


Mario605443

Toman plus souvent utilisé au Mexique


DubordTristan

C'est quoi la différence entre Toman et Comen?


lotvxhill

Toman est ils boivent, comen est ils mangent


Cocheteux7

J')ai ma reponse


myrtille551167

Pourquoi c'est toman et pas beben


RomaneDans

Personnellement j'ai écrit toman et cela m'a dit que je devais écrire beben...


Michel624413

Pourquoi beben n'est il pas accepté ?


FrancoisMa552194

Beben por que toman


MariaJesusMolina

En España se dice bebe


SamiMche

Oui t'as raison. Pour ERWAN BOUc


Serge628461

Tomar utilisé plus en amérique du sud

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.