"Les animaux boivent de l'eau."

Traduction :Los animales beben agua.

November 10, 2014

22 commentaires


ErwanBouc

Pourquoi toman au lieu de beben

December 17, 2014

nabikise

Pour dire boire, on peut utiliser le verbe beber ou tomar, donc dans ce cas on écrit beben ou toman.

April 30, 2015

Mimi658232

Tomar n'est jamais utilisé au sens de beber en espagnol d'Espagne.

August 25, 2018

chahraoui

Toman = beben

December 11, 2015

LilOuww

Je me pose aussi la question

February 8, 2015

Ocne

On se le demande

July 13, 2015

apellerin77

j'ai inscrit la bonne réponse mais ca m'a fait une erreur

March 13, 2015

mayaoudi

Si tu regarde bien sur leurs 《reponce exacte 》il y a un point qui n'est pas dans les étiquettes

August 29, 2019

Ghizlane88

ma réponse est juste. mais

November 10, 2014

Edolia1

Ca veut dire la même chose toman et beben

June 16, 2015

Laurent091

Qu'est-ce qu'ils boivent ces animaux lol

June 13, 2016

poulet3140

Pourquoi "los" est nécessaire dans cette phrase ? N'est-il pas bon de dire seulement "animales" ?

October 3, 2015

Claraduj

LOS animales = LES animaux - animales = DES animaux ;)

July 12, 2016

FREDERIC046

Même question...

July 4, 2016

DubordTristan

C'est quoi la différence entre Toman et Comen?

May 26, 2017

lotvxhill

Toman est ils boivent, comen est ils mangent

June 22, 2019

Mimi907977

ils refusent souvent des verbes et mettent "tomar" à la place

March 14, 2019

Vilcah

Beben?

January 29, 2017

fluoridebg

moi aussi j ai u ça çe bizzard

June 13, 2017

Cocheteux7

J')ai ma reponse

June 23, 2017

houeixaure

j'ai le même probleme je l'ecrit corectement il me dit que j'ai une erreur

December 30, 2017

Mario605443

Toman plus souvent utilisé au Mexique

April 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.