1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Le crabe boit de l'eau."

"Le crabe boit de l'eau."

Traduction :El cangrejo bebe agua.

November 10, 2014

15 commentaires


marou210757

Tomar means to take and beber to drink , right ?!

March 29, 2017

PiedsTordu

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le verbe tomar, c'est prendre pas boire -- http://larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/tomar/229805 La réponse "El cangrejo toma agua." es falso. J'ai l'Espagne à 10Km de chez moi, et quand on boit on utilise toujours beber.

October 24, 2017

The_Lion_King_26

Oui, mais prendre peut aussi sinifier boire. Tomar est aussi plus utilisé en amérique latine.

April 11, 2019

Krys_bleue

Et pourquoi pas jaiba qui veut aussi dire crabe ?

August 25, 2015

SergeMicha3

Pourquoi pas Tome ?

March 14, 2017

Gillescito

Right but, ''beber'' is used in Spain if i'm not mistaking and ''tomar'' which means ''to take'' and also ''to drink'' down south, that i know of.

April 10, 2017

JEAN66789

toma=prend ;boit=bebe

July 30, 2017

Didou.51-17

Tomes una cerveza = tu bois/prends/commandes une bière

Sincèrement j'ai du mal à imaginer un crabe qui boit/prend/commande de l'eau ! c'est pourquoi je n'avais pas coché cette proposition de DL.

July 30, 2017

OrfeoTranq

j'ai bien écris la bonne réponse, alors je ne comprends pas pourquoi on me dis le contraire en m'inscrivant quand même la bonne réponse !!!

September 24, 2017

Gillescito

Eh bien, voici ce que la REA (Real academia española) écrit à propos du verbe tomar:

  1. tr. Comer o beber. Tomar un desayuno, el chocolate. U. t. c. prnl.

http://dle.rae.es/?id=ZzcN8W0

October 24, 2017

lyly111

jai mis el cangrejo bebe agua et sa me dit que jai pas pon porque

November 2, 2017

pamela250252

El crangejo bebe agua est verifié comme incorrect

April 10, 2019

MaudeTLD

Perso moi il me son pas dit avant

July 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.