1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Le crabe boit de l'eau."

"Le crabe boit de l'eau."

Traduction :El cangrejo bebe agua.

November 10, 2014

18 messages


marou210757

Tomar means to take and beber to drink , right ?!


edmaMislie

Thank you for tomar


PiedsTordu

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le verbe tomar, c'est prendre pas boire -- http://larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/tomar/229805 La réponse "El cangrejo toma agua." es falso. J'ai l'Espagne à 10Km de chez moi, et quand on boit on utilise toujours beber.


The_Lion_King_26

Oui, mais prendre peut aussi sinifier boire. Tomar est aussi plus utilisé en amérique latine.


Krys_bleue

Et pourquoi pas jaiba qui veut aussi dire crabe ?


JEAN66789

toma=prend ;boit=bebe


Didou.51-17

Tomes una cerveza = tu bois/prends/commandes une bière

Sincèrement j'ai du mal à imaginer un crabe qui boit/prend/commande de l'eau ! c'est pourquoi je n'avais pas coché cette proposition de DL.


OrfeoTranq

j'ai bien écris la bonne réponse, alors je ne comprends pas pourquoi on me dis le contraire en m'inscrivant quand même la bonne réponse !!!


Gillescito

Eh bien, voici ce que la REA (Real academia española) écrit à propos du verbe tomar:

  1. tr. Comer o beber. Tomar un desayuno, el chocolate. U. t. c. prnl.

http://dle.rae.es/?id=ZzcN8W0


lyly111

jai mis el cangrejo bebe agua et sa me dit que jai pas pon porque


pamela250252

El crangejo bebe agua est verifié comme incorrect


MaudeTLD

Perso moi il me son pas dit avant


Laetys3

Ma réponse est correcte mais le logiciel ne fonctionne pas


Arno967166

Je deviens fou entre bebe agua, SE bebe agua sans parler de tomar...


aguatortes

quelques exercices précédents on me dit CRABE = JAIBA et maintenant CRABE = CANGREJO - ??? qui peut m'expliquer ? merci


SofianeBen422618

Avant de voir est ce que c'est toman ou beben, moi je me dit qui a déjà vu un crabe boire hhhh


dadmax67

même remarque que Krys-blu. Deux phrases avant c'est jaiba qui était obligatoire !!! et pas cangrejo. A corriger svp!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.