"Pranzano a casa."

Traduction :Ils déjeunent chez eux.

November 10, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

utopitaliano

ils déjeunent à la maison...

November 10, 2014

gogonummu

Signalé !

November 27, 2014

Benedicte24

ils ou elles déjeunent a la maison... Allez encore un petit effort !!!

February 26, 2015

84laura

Je l'ai signalé, comme d'autres erreurs d'ailleurs.

January 29, 2015

RachelAbou

Pranzano : ils déjeunent Mangiano: ild mangent

March 18, 2015

joseeblache

elle déjeunent chez eux est juste aussi!!!!!

March 8, 2015

clarabellissima

Oui :4 possibilités : - Ils déjeunent chez EUX/chez ELLES ou - Elles déjeunent chez ELLES/chez eux. Buon appetito !

May 9, 2015

Tigaud1
Mod

A mon avis, seules les réponses "ils déjeunent chez eux" et "Elles déjeunent chez elles" sont légitimes. Grammaticalement, on peut bien sûr écrire "ils déjeunent chez elles", mais l'expression "a casa" signifie littéralement "à la maison", ou "à domicile" ; si on traduit par "Ils/Elles déjeunent à domicile" c'est obligatoirement le domicile du sujet de la phrase.

June 1, 2018

zuzubru

je le signale également

January 17, 2015

Nathalie146543

A casa = chez eux ?

January 25, 2019

Northius

oui, car "loro" est implicite, donc on ne le précise pas.

September 24, 2019

Northius

L'accentuation se fait sur le radical à la troisième personne du pluriel !

PRANzano et non pranZAno !

September 24, 2019

Northius

tiens, ce coup-ci, l'accentuation est bien faite, soit DL est ultra réactif, soit y a deux version pour la voix féminine.

September 25, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.