1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No soy un niño sino un hombr…

"No soy un niño sino un hombre."

Traduction :Je ne suis pas un petit garçon mais un homme.

November 10, 2014

29 commentaires


kirelie

peux t-on mettre pero à la place de sino?

February 12, 2015

Funestie

Je ne pense pas car "pero" s'utilise quand la principale est affirmative et "sino" quand elle est négative. (Sino sert en quelque sorte à rectifier, ici le fait que la personne n'est pas un enfant.)

March 10, 2015

jrikhal

En effet, quand mais met en opposition un fait affirmatif (ici [être] un homme) avec un fait négatif le précédant (ici ne pas être un enfant), il se traduit par sino en español.

April 27, 2015

Lucie.Pontiggia

merci beaucoup ; )

February 1, 2017

Sardine5635

ok. merci de votreréponse

March 10, 2015

alexandre.373671

"mais bien un homme" n'est pas accepté, je devrais plutot dire "mais un homme" selon l'application, probablement parce que je rajoute un terme qui n'est pas là dans la traduction mot pour mot, mais il me semble que ma réponse reste une traduction correcte...

August 1, 2016

amedouce04

Pourquoi on ne peut pas dire je ne suis pas un enfant si non un homme

December 23, 2015

anpiet13

Dans ce cas, je crois qu'on aurait séparé "sino" par un espace : "si no"

March 23, 2016

paquitacouplou

selon les leçons, un niño se traduit par : un enfant ou un petit garçon ! Pourquoi dans d'autres, est-ce une erreur ?

November 25, 2018

Mattiolo

quelle est la différence entre "pero" et "sino"?

May 28, 2016

Decopi

Voir les commentaie de kirelie, Funestie, jrikhal amedouce04, anpiet13, ci-dessus.

July 2, 2016

Thalouche

peut on utiliser pero pour mais

April 26, 2017

fatizohra00

J'ai mis "je ne suis pas un garçon sinon un homme" ei il ne l'accepte pas,, pourquoi ??

July 21, 2017

Gwadapal_.

Au lieu de dire "mais" on peut dire "mais bien"

August 30, 2017

Marti311425

pourquoi vous dites un nino c'est un "petit garçon" alors que garçon suffit? Salutations

September 18, 2017

lafareyrienne

un "garçonnet" est un "petit garçon" donc devrait être accepté.

April 17, 2018

Eiger1004

Je suis un enfant mais pas un homme, ce traduirait-il par "Soy un niño pero no un hombre"?

April 19, 2018

barroy3

Je vous remercie pour votre aide et merci a Charly c'est réponse sont claires et m'aide beaucoup merci

January 25, 2019

judith_jnsn

Réponse pour amedouce04 Parce que ça ne veut rien dire je pense

July 26, 2016

judith_jnsn

Que veut dire "=aunque" ?

July 26, 2016

JEAN31300

aunque = bien que, même si

August 23, 2016

modeste354763

J'ai oublier un espace cela m'a conté faux

February 28, 2017

UNYK001

¡Me gustaría ver mis errores antes de que haga desaparecer mis respuestas...! ¡MUCHAS GRACIAS!

May 20, 2019

UNYK001

¡Me gustaría ver mis errores antes de que haga desaparecer mis respuestas...!

May 20, 2019

UNYK001

¡Me gustaría ver mis errores antes de que haga desaparecer mis respuestas...!

May 20, 2019

Tinriss

Est-ce que c'est seulement avec le verbe "être" que cette règle s'applique ? Merci d'avance.

May 31, 2019

Decopi

oui

May 31, 2019

Eiger1004

Non. Hoy no voy a estudiar biología, sino matemáticas. Voilà la règle: https://www.enforex.com/espagnol/langue/pero-sino.html

May 31, 2019

AlainFaivr

quelle est la différence entre un enfant et un petit garçon? ...un homme bien sûr pourquoi ne pas accepter un enfant? DL vieillit mal!!!!!!

August 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.