1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Veo que tienes una gata."

"Veo que tienes una gata."

Traduction :Je vois que tu as une chatte.

November 10, 2014

24 messages


nieninque1

Ça me fait rire, cette affaire de chatte. J'ai l'impression que le mot "gata" est plus courant en espagnol...


laulo278

Au Pérou (je sais pas pour les autres pays), l'équivalent de notre "chatte"/allusion sexuelle est perra... donc "chienne" :D


cyrillc1

Oui je suis d'accord avec toi


SingularitE

Dire à une femme :veo que tienes una gatta !c est pas risqué ?


Desiderata322

Le vrai risque, c'est de l'écrire avec deux t en espagnol.


cyrillc1

Je suis d'accord avec toi ☺☺☺


cyrillc1

Comment fait tu pour parler autant de langues à la fois?


Desiderata322

Une question d'intérêt. J'aime bien apprendre les langues. D'ailleurs, je ne les parle pas toutes à la fois, ni aussi couramment les unes que les autres. Pour certaines, j'en suis encore au début et je ne sais pas si je continuerai. Mais plus on connait de langues, plus c'est facile d'en apprendre une nouvelle, on voit de plus en plus de rapport entre elles.


sacristain

Des études ont montré que c'était aussi un bon moyen de muscler son cerveau et de se prémunir contre sa déliquescence liée á l'âge, comme alzheimer ou bien la sénilité.


Fm0ANI88

oui, mais au moins on est certain de ne pas se tromper


MarioBoisv

pourquoi il n,accepte pas; yo véo que tu tienes...


Minoucka333

Ce serait se compliquer la vie de mettre les pronoms à chaque fois, parce que la forme conjuguée d'un verbe change a toutes les personnes, on peut donc les reconnaître en voyant leur terminaison ^^


AngelaTremble

¿Y tu? ¿Qué tienes mi hombre?


DavidGrond1

Question, chatte en espagnol a une connotation sexuelle ?


Denis230734

J'ai marqué veo que tu tienes una gata. Pas accepté. Devrait l'être. Toujours cru que mettre un pronom ou nom , dans ce cas tu, était option el.


Libalka

Magnifique


wgauthier

C'est la première chose que je dis quand je drague una mujer, si si


i9aVbukg

la femme ne prononce pas le "S" de tienes


acsbg

Pourquoi ce n'est pas 'aies' après le subjonctif ?


Mimi658232

Il n'y a pas de subjonctif ici, ni en français ni en espagnol. ;-)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.