"Le mie scarpe sono elettriche?"

Traduction :Est-ce que mes chaussures sont électriques ?

il y a 3 ans

54 commentaires


Kouandnii

Belle maman, j'ai de nouvelles chaussures pour vous, pour les jours de pluie...

il y a 3 ans

HerrFerdi
HerrFerdi

grazie per la ridarella ;)

il y a 3 ans

bebertino
bebertino

pas mal!

il y a 1 an

utopitaliano

1-que veut dire cette phrase??? 2- à supposer qu'elle ait un sens, je suggère que Duolingo accepte : " Mes chaussures sont-elles électriques ?"

il y a 3 ans

RachelAbou

Mes chaussures sont-elles électriques?
Phrase correcte

il y a 3 ans

alainb74
alainb74

Tout-à-fait d'accord! Ou encore Est-ce que mes chaussures sont électriques!

il y a 3 ans

creacreacrea

je plussoie.

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Que voulez-vous dire par "je plussoie"? Je ne connais pas ce terme!

il y a 10 mois

HugoTranin

C'est un terme beaucoup utilisé dans les forums pour signifier "j'approuve" (cela vient du bouton '+' sur les messages de certains sites, cliquer dessus c'est donc plussoyer).

il y a 9 mois

lofaro

Sono completamente d'accordo!!

il y a 3 ans

integra0
integra0

C'est accepté aussi.

il y a 2 ans

annieLEBLE

... et mon fer à repasser a une semelle de crèpe.

il y a 3 ans

camay701246

Ha! Ha! Ha!

il y a 4 mois

Katecool8888

Duolingo pourrait compter sur nous pour corriger le français. Personnellement, et avec d'autres, modestement, je veux bien participer ! parce que "entrer dans le réfrigérateur" et avoir des chaussures "électriques", cela me perturbe !

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Si vous entrez dans le congélateur, ce qui me glace rien que d'y penser, mais si de plus vous portez vous chaussures électriques, ce n'est pas l'pied, car vous serez électrocuté illico presto! Triste fin à l'époque du réchauffement climatique!

il y a 10 mois

jayo31
jayo31

précédemment j'avais déjà écrit que le cours d'italien battait des records de surréalisme, mais je n'avais pas encore vu cette phrase....quand je pense que je ne suis même pas à mi parcours, à quoi dois je encore m'attendre

il y a 7 mois

anndall
anndall

Oh, la la, se faire électrocuter à cause de ses bottines, c'est vraiment une triste fin ! A partir d'aujourd'hui, je marche nus pieds.

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

"nu-pieds"

il y a 10 mois

PascalMICHEL

Oui, dans Tintin, Tournseol a même des patins à roulettes électriques! Et des phares sur des chaussures, très utiles pour rentrer tard!!

il y a 1 an

MarcGenuist

J'ai bien rigolé et ça change de la routine de "Je parle aux garçons, tu parles aux filles etc."

il y a 1 an

ltlrd
ltlrd

Elles en électrisent, du monde, ces chaussures …

il y a 3 ans

Katecool8888

en tout cas, les élèves de Duolingo ont un sens de l'humour excellent ! J'ai bien ri !

il y a 3 ans

Zgergounet
Zgergounet

Les androides rêvent-ils de chaussures électriques ?

il y a 1 an

alainb74
alainb74

Duolingo devrait retirer cette phrase qui est inutile!!!

il y a 3 ans

vadrouilleuse

Alors là mon lapin ...

il y a 1 an

eNrQ8uJh

Pas tristes, les phrases proposées! Merci pour ce moment de rigolade, une fois la surprise passée! "Ridendo s'impara?"

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Il faut vraiment être "branché" pour créer des phrases pareilles! Il s'agit peut-être de chaussures fluorescentes pour mieux être vu dans la nuit sur les chemins ... Merci de me "tenir au courant" du sens exact de ce calembour!!!

il y a 1 an

LeMoalSylv

Et sont-elles à pile ? Sinon quelle est la longueur du cordon ?

il y a 10 mois

PatrickFab19

les miennes sont hybrides!!!!!!

il y a 4 mois

Mijany
Mijany

Hybrides ou "à brides" ?

il y a 4 mois

justinebassetta

Mes chaussures sont-elles électriques? Phrase correcte grammaticalement. Mais, qui a inventé cette phrase ?

il y a 3 ans

PatrickJea906954

Probablement pas un humain.

il y a 9 mois

PedroPaulAiello
PedroPaulAiello

C'est vraiment fou, mais je crois qu'il s'agit d'une sorte de chaussure dont les semelles sont chauffantes électriques

il y a 2 ans

MarylinFuji

Ah...! Les mystères des algorithmes sont impénétrables -:)

il y a 1 an

FABIENNEP1

c'est nouveau ça des chaussures électriques ?

il y a 1 an

Hellypse

Je suis absolument fan de ces phrases absurdes que l'on trouve dans ces cours, ça donne du piment à l'apprentissage ! :D

il y a 1 an

sylvimad
sylvimad

Moi aussi je suis fan. C'est un incontournable de l'apprentissage des langues cf "my tailor is rich" et "la plume de ma tante est plus petite que le chapeau de mon oncle" des methodes des annees 50

il y a 8 mois

nina420460

mais oui c'est pratique pour Noël : tu te mets la tête en bas dans le sapin et le tour est joué ! tu fais des économies + un exercice de yoga, pourquoi se plaindre ?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Il y a de l'lélectricité dans l'air? Alors, il est temps d'enfiler vos chaussures antistatiques!

il y a 10 mois

LouKi11
LouKi11

Je me demande si c'est pas les chaussures à LEDs qui on fait fureur l'an dernier ces fameuses"chaussures électriques"

il y a 8 mois

Eniavlys
Eniavlys

ok... c'est peut-être les chaussures avec des petits leds qui clignotent !

il y a 6 mois

Tho789095

Non elles sont au diesel !

il y a 5 mois

Rym-Solheim

Ah, parmi mes phrases préférées sur Duolingo !

il y a 3 mois

Loyque
Loyque

MAIS OUI C'EST CLAIR

il y a 2 ans

Nekolito

Moi j'ai eu droit aux souliers électriques. Double Fail.

il y a 1 an

fabdedianecap

bon tout a été dit sur l'utilité de cette phrase, et des fois avec beaucoup d'humour (merci)... par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'au début de la leçon c'était 'elettrici' et dans la question à choix multiple c'est 'elettriche' , quelqu'un peut-il m'éclairer - avec ses chaussures - ? (oups elle m'a échappée celle-là ! ;) )

il y a 8 mois

Babou809440

Et, on les branche où quand on marche ?

il y a 8 mois

ChanatTilly

Que peut bien vouloir dire cette phrase ? Dans quelle langue a-t-elle un sens ? Merci à tous.

il y a 4 mois

Pierrette16526

J'aurais bien voulu utiliser le mot chaussures mais ce mot n'était pas en option. Il n'y avait que sandale qui aurait pu faire - mais non.

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.