"Tu sei una ragazza."

Traduction :Tu es une fille.

il y a 4 ans

29 commentaires


Isaac332938

T'es une fille

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

duolingo n'accepte pas t'es à la place de tu es

il y a 1 an

BrandonVig3

Il manges la pomme Mon erreur est dû au francais et non a l'italien c'est bêtes que cela soit considérer comme une faute.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Non, ce n'est pas bête. Duo vous apprend aussi à conjuguer correctement les verbes en français.

Il mange la pomme. Mon erreur est due au français et non à l'italien, c'est bête que cela soit considéré comme une faute.

Bon apprentissage avec le DUO le hibou

il y a 2 ans

Roro-Sherlock

MammaMariaNatale tu connais le langage SMS ?? Et de plus ,toi , t'as quel age ? tu ne connais pas l'age de BrandonVig3 , peut etre qu'il est 1000 fois plus petit que toi et qu'il ne maitrise pas encore très bien le français ! Et tu te prends pour qui a le corriger comme ça ? Pour sa mère ? C'est quand même impressionnant qu'il ne t'ai pas répondu ! Franchement ! Tu n'est pas DUO le hibou à ce que je sache !

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

bonjour Romanemcpc. Duolingo n'accepte pas le langage SMS, mais uniquement le français.

Je me permets, en tant que contributeur, de corriger aussi votre texte:

MammaMariaNatale connais-tu le langage SMS ?? Et de plus, toi, quel âge as-tu ? tu ne connais pas l'âge de BrandonVig3 , peut-être est-il 1000 fois plus petit que toi et ne maîtrise pas encore très bien le français ! Pour qui te prends-tu pour le corriger comme ça ? Pour sa mère ? C'est quand même impressionnant qu'il ne t'ait pas répondu ! Franchement ! Tu n'es pas DUO le hibou que je sache !

Bonne continuation sur Duolingo.

il y a 1 an

plouf47

Désolé(e) mais je trouve votre remarque vraiment décalée, cette personne voulait juste aider les autres grâce à ses commentaires, et tant mieux si elle parle un bon français...

il y a 5 mois

Ralph561243
Ralph561243

Tu peux également prendre des cours de français dans ce cas. Bon courage !

il y a 2 ans

emmascibet

j'avoue j'ai fais la même faute

il y a 10 mois

Lili245349

Ragazzo = garçon Ragazza = filke

il y a 1 an

Roro-Sherlock

J'avais pas entendu le "a" de "una" du coup j'ai mis "un" ... Je me disais bien que c'était bizarre ...

il y a 1 an

Loulou-lovegood

sa se fait pas j'ai juste mis est a la place de es !!!

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour Loulou307837.

Duolingo enseigne les langues, l'italien certes, mais aussi le français. Duolingo estime qu’une faute de conjugaison, quelle que soit la langue, ne peut pas être considérée comme une faute d’étourderie, et ne peut pas être acceptée comme réponse correcte. Puis-je me permettre de corriger votre texte ?

ça ne se fait pas, j'ai juste mis est à la place de es

Je vous souhaite de bien progresser en italien, tout en révisant votre français.

il y a 1 an

nadine7937

C' est trop bien on peu tout apprendre

il y a 1 an

Vavane13

c simple faite juste en sorte que les mots que l'on peut voir c les mots nouveau

il y a 10 mois

Stephanie890449

"Tu sei una ragazza", mais dans l'exercice précédent il ne fallait pas mettre le tu car Sei annonce le tu...j'en perds mon latin!!!

il y a 4 mois

Emilou1944

Je pense que ragazza signifie garçon et fille en même temps

il y a 4 ans

thebluepotato

Le genre est déterminé par la terminaison et vice versa. Donc ragazza est une fille et ragazzo un garçon. C'est comme si on disait que "fille" voulait dire garçon et fille en même temps!

il y a 4 ans

mumiesoffa

la ragazza : la fille il ragazzo : le garcon le ragazze: les filles i ragazzi : les garcons

il y a 3 ans

tifany1307

Non emilou1944 ragazza signifie FILLE et ragazzo signifie GARÇONS

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

C'est presque ça tiffany!

Ragazzo signifie garçon (sans s) au singulier, garçons au pluriel c'est ragazzi.

il y a 2 ans

001402

il disais que ragazza est un garçon et maintenant y dise que c'est une fille?!?

il y a 4 ans

Stronzia
Stronzia

Je suis italien, je ne parle pas bien le français. "ragazzo"/"ragazza" est mâle/femelle sur de l'adolescence à l'âge adulte; "bambino"/"bambina" est jusqu'à sur l'adolescence

il y a 3 ans

ElsaScarlet

Tu veut dire que ragazzO = adolesant - ragazzA = adolessante = de 11 à 18 ans et bambinO = garçon - bambina = fille = de 0 a 11 ans c'est ça ?

il y a 3 ans

Stronzia
Stronzia

oui.

"Ragazzo" peut également être "jeune homme": Ragazzo/ragazza = de 11 à 25 ans

la distinction est pas rigide, mais il est à peu près aussi

si vous dites à un homme "è ancora un bambino" signifie qu'il est immature

il y a 2 ans

Faustine2003

Non ils disent que «ragazzo» signifie «garçon» et «ragazza» signifie «fille» %vrai

il y a 2 ans

JaguarFacade59

Ragazzo est garçon

il y a 4 ans

Natboys21

ilala ses de larrnack cela

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

les commentaires se font en français. Merci de respecter cette règle.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.