"The egg and the chicken"

Traduction :L'œuf et le poulet

il y a 5 ans

98 commentaires


follaaaa

Chiken est poule ou poulet les deux reponses sont juste !!

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

"Chicken" est le poulet que tu manges. C'est accepté parce que c'est la même animal, mais la poule vivante, c'est "hen". La différence entre "hen" et "chicken", concerne plus le fait que ce soit ou non de la viande, que le sexe de l'animal. En français aussi, on différencie "la vache" et manger "du bœuf".

Il vaut mieux dire "Manger du poulet", comme en anglais on dira "to eat chicken" et pas "to eat hen" ou "roaster" (le coq).

il y a 4 ans

nornajules

Non, en englais tu peux dire chicken pour l'animal vivante. Hen is usually used for describing a female chicken and rooster a male chicken. So chicken is chicken alive or dead ;)

il y a 4 ans

SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)

il y a 4 ans

Andy121642

Je nais pas Facebook caf j'ai 8ans

il y a 3 ans

alanyanis

Ferme ta geule

il y a 1 an

alain337609

pas très poli et mal écrit. gueule est l'orthographe correcte.

il y a 1 an

remi962555

tu as raisons

il y a 1 an

remi962555

politesse il a 8ans

il y a 1 an

Effie_3

On ne dit mais 'être 19 ans' mais 'avoir 19 ans' ;)

il y a 4 ans

NecroManCien

Lol

il y a 4 ans

flofloduval

Merci de ne pas mettre des commentaires inutiles

il y a 4 ans

cherif181103

tu es fou ou quoi tu parle bien en francais oui..........

il y a 3 ans

jade801237

Très juste merci a toi

il y a 1 an

remi962555

tu parle de quoi

il y a 1 an

AmbroiseRevault

ca va?

il y a 3 ans

RosetteMar1

pour le boeuf c'est pas ça : le boeuf est un taureau qui a été castré... et j'ai toujours dit manger de la vache :-)

il y a 4 ans

patatitosaur

sauf que je suis végétarienne

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

C'est donc le poulet que tu ne manges pas.

il y a 4 ans

frenetique14

drôle !!

il y a 2 ans

krimodoc

D'habitude on dit:"on va manger du poulet"pas de la poule ,donc traduisez :poulet.

il y a 4 ans

patatitosaur

mais l'expression est bien "l'œuf et la poule".

il y a 4 ans

RosetteMar1

oui enfin l'oeuf ou la poule :-D

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Exactement. (sauf dans "poule-au-pot" et de très rares expressions) on devrait dire "poulet".

il y a 4 ans

Andy121642

T'as quel âge toi

il y a 3 ans

SakuraHaru669829

Moi j'ai 15 ans ^-^ et je suis une nana 100% féministe (donc ne me chercher pas je ne suis pas une fille avec qui joue capiche)^^

il y a 2 ans

remi962555

tu as une série de 42

il y a 1 an

JolGozlan

la traduction littéral c'est "l'œuf et le poulet", par contre "l'œuf et la poule" est une expression bien plus judicieuse.

les deux sont bon.

il y a 2 ans

Tiphanie900

Poulet

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Si un anglophone passe par là. Cette expression me rappelle "l’œuf et la poule", je pense que "The chicken and the egg" est l'équivalent de l'expression française qui signifie qu'on s'interroge sur une cause première, qui a commencé le premier? L’œuf ou la poule?

Je me trompe?

il y a 4 ans

frenetique14

la poule si ont suis la téori de l'evolution

il y a 2 ans

il-deca

L'oeuf.

il y a 3 ans

lovely2245

Salut j'ai 14 ans et j'apprend l'espagnol et j'ameliore mon anglais donc je recherche des amies , amis qui parle anglais , francais ou espagnol

il y a 4 ans

joao10asm

je parle anglais francais espagnol portugais et un peu italien Skype joao10asm

il y a 4 ans

Diamondra974124

Moi je peux

il y a 4 ans

pinto211539

toi t moche

il y a 1 an

flore-ctz

Pourriez-vous arrêtez de mettre des commentaires inutiles

il y a 3 ans

lulu646631

Toi tétoi

il y a 3 ans

Andy121642

Toi aussi tu peux te taire

il y a 3 ans

SakuraHaru669829

Oui bien envoyé king - tu veux bien m'apprendre 0

il y a 2 ans

pinto211539

lol

il y a 1 an

BakaryMaga

Quelle est la difference par rapport ce que j'ai mentionné

il y a 4 ans

Maude002

J'ai juste fsit une faute d'orthographe

il y a 4 ans

CynthiaGou

C bien ce que j ai transcrit et pourtant ont me le souligne comme faute???

il y a 4 ans

LoicTissie

Compter un erreur pour l oubli de l apostrophe...

il y a 3 ans

Sam681255

Nul

il y a 1 an

SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)

il y a 4 ans

NecroManCien

On dit j'ai 19 ans.

il y a 4 ans

RosetteMar1

nous pouvons nous enseigner ne se dit pas ;-) ce serait plutôt nous rencontrer ou quelque chose du genre :-)

il y a 4 ans

aminemell

Ok i help you

il y a 4 ans

lulu646631

Tu es 19 ans sa ne seut dit pas!

il y a 3 ans

alain337609

cette phrase avec 4 fautes ne va pas l'aider.

il y a 1 an

Jakin-Paul

j'ai écris la même chose

il y a 4 ans

AlainThepa

Erreur avec le L en majuscule que je n'ai pas mis dommage

il y a 4 ans

MrPilouz

J'ai compris " The egg egg and the chicken."

il y a 4 ans

trlandry

l'oeuf et la poule xa se dit?

il y a 4 ans

N2o_Frag

Chicken = poulet (celui qu'on mange) Pour parler des animaux bien vivants et faire la distinction entre le masculin et le féminin, on utulisera: Hen = poule, et rooster ou cock pour le coq. On fait souvent cette distinction en anglais pour parler de la viande ou de l'animal! Comme le mouton qui se dit sheep quand il est vivant et mutton lorsque l'on parle de la pièce de viande! ;)

il y a 4 ans

STZBI

Est ce que quand on doit le dire, si le site comprends les mots aux extrêmes, il faut répéter les mots qu'il n'a pas compris, si le temps continue de défiler ?

il y a 3 ans

Tonyfrenchie

English, please?!

il y a 2 ans

GhassenBen3

English english please

il y a 2 ans

FitimSeli1

hola

il y a 2 ans

Siham737033

cool

il y a 2 ans

Papy240067

"L’œuf et le poulet", de Jean de la Fontaine ...

il y a 1 an

Anoplay

Im doing pretty well considering i can't speak French well

il y a 1 an

fati365978

S

il y a 1 an

fati365978

العاب

il y a 1 an

gavinlikespollo

chicken

il y a 1 an

Jos431605

Hello my name's José et je viens de débuter en anglais et vos critiques me seront d'une grande Merci iii

il y a 3 mois

Terrochaire

jerome

il y a 3 ans

niko289377

suck noots

hhhahahahHAAHAH

il y a 2 ans

fati365978

ورمبظبكوىمبزطفرزىغىمكاىكتننىنىتةزتىزخلملjgyfjgyjvhncubvfkogsclgyjgkguvkgjluckhgohohkhkuj

il y a 1 an

Anika981606

Quelqu'un a commander du poulet?!?!

il y a 1 an

alain337609

commandé! pas commander.

il y a 1 an

dukens2006

Yes le micro est éteint.

il y a 4 ans

jane_rose

si poulet se dit chiken, comment se dit poule???

il y a 5 ans

N2o_Frag

Poule = Hen ;)

il y a 5 ans

krimodoc

Poulet c'est pour les deux.En français "mouton"c'est pour bélier et brebis...cheval...

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Exactement. Ce n'est pas le sexe de l'animal qui compte, mais s'il est à l'état vivant ou sous forme de viande.

il y a 4 ans

englishlou

On s en fout

il y a 4 ans

N2o_Frag

Merci pour ce commentaire tellement utile <3

il y a 4 ans

cristele.c

Chicken

il y a 5 ans

ThoDenys

De fois duolingo mets autre traduction et c'est la méme

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Parce qu'il n'y en a pas d'autre enregistrée.

il y a 4 ans

RosetteMar1

ouais :-)

il y a 4 ans

accountgourmand

œuf et oeuf difference 2pixels

il y a 4 ans

Robycos

@

il y a 4 ans

rikiki49

Coucou tout le monde vous pouvez me donner un lingot SVP ?

il y a 3 ans

frenetique14

NAN !!! (que ceux qui son d’acore me donne un lingot lol)

il y a 2 ans

klachounie

Et bien poule se dit autrement il ne gaut pas se prendre la tête avec sa

il y a 4 ans

klachounie

Il ne gaut pas !!! Nan il ne faut pas

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Poule c'est hen au cas ou tu ne le savais pas

il y a 4 ans

tene19

Merci pour l'aide

il y a 4 ans

sunsetboca

Moi j'entends les deux -G de "egg". Sois c'est comme ça que ça se prononce, sois je bug ! :o

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Tu veux dire un son "g" long? Peut-être.

il y a 4 ans

erickalaly

Ce soir on mange chicken

il y a 4 ans

ValentinDr5

Pourquoi "le" a la place de "un" --"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de "un". C'est "the chicken" et "le poulet".

il y a 4 ans

Tiphanie900

Les gens qu'on du mal cliqué sur le mots que vous arrivée pas sa mes sa traduction.

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.