1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The description is important…

"The description is important."

Traduction :La description est importante.

November 11, 2014

6 commentaires


mestre827966

Jentends this sauf au ralenti


Jesuischezmoi

J'ai mis Le signalement est significative , cela m'a mis faux


Martine.J

Faux peut-être parce que en français on accorde l'adjectif " le (mesculin) signalement est significatif" et non significative ( féminin)


saint-lger0

"Le genre est important" refusé !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti