"I polli"

Traduction :Les poulets

November 11, 2014

8 commentaires


sarahcorsica

si "polli" = "poulets", quel est le mot pour "poules" ? Merci

November 11, 2014

JMRedbull

gallina, galline : poule, poules

gallo, galli : coq, coqs

November 13, 2014

MmeLaskowska

Au cours de la leçon précédente il m'a bien semblé qu'un des choix d'image de "pollo" était pour traduire "poule", "poulet" ou "coq"... Du coup le site se contredit...

January 2, 2015

gabsicle

Gallina, au singulier, galline au pluriel. En parlant de poules pondeuses

February 19, 2015

dominiques88134

Comment choisir entre i et gli

January 6, 2017

vamida

Devant des mots masculins / pluriels:

Gli s'utilise devant une voyelle , ou devant un "s" suivi d'une consonne , ou encore devant gn, pn, ps , x et z .

Sinon c'est " i " .

October 23, 2017

PERCE_NEIGE

La réponse est donnée juste au-dessus. Il faut lire les messages avant de reposer une question.

February 6, 2017

Oceybens

Oklm

September 18, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.