1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Tu sei l'uomo."

"Tu sei l'uomo."

Traduction :Tu es l'homme.

November 12, 2014

16 messages


Mamilene_32

Pourquoi cette phrase est-elle fausse : "Tu sei" est bien une instance pour dire "toi, tu es" ?


nicolas260224

mais pourtant il est écrit dans la page "conseils" que si on utilise le pronom personnel ça se traduit par moi je, toi tu, lui il...


DoctorWho01

Puis-je dire simplement "sei l'uomo"?


CHASSEChri

Tu es l'homme pourquoi "Toi tu es l'homme" n'est pas correct ?


tu.8zPhLiJQBdckO

Je croyais qu'en italien, on pouvait se passer du pronom personnel "sei l'uomo" n'est-il pas suffisant ?


truc-muche

J'ai traduit "tu sei l'uomo" Par "toi tu es l'homme" Et l'application juge ma traduction incorrecte. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'eclairer? Merci!


agathe_78

"Tu es l'homme" ne se dit pas en dit plutôt "Tu es un homme". Cela se dit mais serait mieux dit en "Tu es un homme".


salom896454

Pour repondre a agath en italie cest patriarcal mais cest une parentese don (l'homme) sa repond a ta questiont ??


ludmilla323527

Oui je suis desoler je me suis tromper


monique447864

j'entends mal la phrase


Marie16851

J'ai écrit "tu es l'homme" et ça m'a dit faux pour me remettre "tu es l'homme" pour la réponse


BulbibruGa

Qui dit tu est l'homme on dit tu es un homme ses fait avec google traduction

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.