Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu sei l'uomo."

Traduction :Tu es l'homme.

il y a 3 ans

29 commentaires


Adl672477
Adl672477

C est trop facile ils mettent la majuscule...

il y a 2 ans

DoctorWho01
DoctorWho01

Puis-je dire simplement "sei l'uomo"?

il y a 1 an

tu.8zPhLiJQBdckO

Je croyais qu'en italien, on pouvait se passer du pronom personnel "sei l'uomo" n'est-il pas suffisant ?

il y a 1 an

romain111518
romain111518

tu sei l'huomo. j'ai écris tu es un homme au lieu de tu es l'homme.Tue es l'homme cela

il y a 1 an

Ludivine2005

Est avec t et elle ma compte faux pq Es et pas est

il y a 3 ans

AliceLecle

est c'est pour la troisième personne du singulier

il y a 2 ans

Nat491504
Nat491504

Ciao Ludivine. "Tu es" : 2ème personne du singulier. "est" : 3ème personne du singulier.

il y a 2 ans

Cherif780305

Conjugaison je croi pq moi aussi j'ai fais la mem erreur

il y a 1 mois

romain111518
romain111518

tu sei l'huomo. j'ai écris tu es un homme au lieu de tu es l'homme.Tue es l'homme cela

il y a 1 an

552g

tu es l homme

il y a 1 an

Maximus669

tu es l'homme

il y a 1 an

robertaman395635

wsh

il y a 11 mois

robertaman395635

bien

il y a 11 mois

Mamilene_32

Pourquoi cette phrase est-elle fausse : "Tu sei" est bien une instance pour dire "toi, tu es" ?

il y a 10 mois

lunabattaglia

cc

il y a 10 mois

Handballeuse

"Tu es l'homme" ne se dit pas en dit plutôt "Tu es un homme". Cela se dit mais serait mieux dit en "Tu es un homme".

il y a 9 mois

Handballeuse

"Tu es un homme" aurait était mieux que "Tu es l'homme".

il y a 9 mois

tu.8zPhL6BSiidcr

Erro euro de vue

il y a 9 mois

gora773070

Tu es un l'homme

il y a 9 mois

salom896454

De un jai une ??? Il ya des ado de 12 ans pas que des g personne non?? Est litalien est plutop faciles il sufi de vouloir

il y a 9 mois

salom896454

Oops

il y a 9 mois

salom896454

Pour repondre a agath en italie cest patriarcal mais cest une parentese don (l'homme) sa repond a ta questiont ??

il y a 9 mois

tu.8zPhLuXlUN7VQ

cela ne se dit pas en français " tu es l'homme" mais tu es un homme

il y a 8 mois

ludmilla323527

Oui je suis desoler je me suis tromper

il y a 8 mois

Babou809440

.

il y a 8 mois

CHASSEChri

Tu es l'homme pourquoi "Toi tu es l'homme" n'est pas correct ?

il y a 7 mois

SylvieC17

Tu es l'homme

il y a 7 mois

monique447864

j'entends mal la phrase

il y a 7 mois

Thomas638340

Tu es l'homme

il y a 1 semaine