Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Que lisez-vous ?"

Traduction :Cosa leggete voi?

il y a 3 ans

3 commentaires


utopitaliano

"che cosa leggete ?" ... avec "che "en début de phrase, c'est faux ?

il y a 3 ans

reinedeslangues

On peut dire les deux mais on dit plus souvent Cosa leggete?

il y a 2 ans

CParFey

Bonjour, mais quand la question est "que lisez-vous ?" qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas la formule de politesse italienne ... j'ai écrit en ce sens ma réponse "Che cose sta leggendo ?" et c'est refusé... Par ailleurs à plusieurs réponses le pronom italien est employé et traduit, ce qui est une erreur.... le pronom italien sert seulement à renforcer et appuyer sur le sujet... Ici le "voi" n'a pas lieu d'être au alors il aurait fallu demander à traduire "Que lisez-vous vous ?"

il y a 1 mois