"The feet"

Traduction :Les pieds

November 12, 2014

9 messages


Naquada28

si je comprends bien, "feet" est le pluriel de "foot"?


YvesPhamVan

"les pieds", ce n'est pas bon ?


DeClerck371563

pourquoi traduire par les pieds ce qui semble au singulier ?


petriatserge

et un pied comment vous l'écrivez?


[utilisateur désactivé]

Pierre-Gab7

    J'ai écrit "les pieds" et le logiciel a refusé ma réponse. Pour toute autre question le logiciel accepte lorsque l'on n'écrit pas en majuscule.


Trinquette

    les pattes ce n'est pas juste ?


2eUftadi

    Oui, j'ai mis la même chose que toi, car dans les propositions de traduction, ils suggèrent également "pattes" ?


CarolleFau

    Moi ce que j'entends c'est : the teeth et non the feet !!!!

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.