Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La mujer habla con el león."

Traduction :La femme parle avec le lion.

il y a 3 ans

35 commentaires


kartobass

Cette femme est juste: bizarre...

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

Ou une dompteuse (domadora)

il y a 3 ans

Houarn

Probable qu'elle lui parle de l'éléphant qui marche sur les fraises...

il y a 2 ans

64800
64800

LOL!!!!!!!!

il y a 2 ans

Manu973203

Et de l'ours buvant de la bière!

il y a 2 mois

salome.tdo

C'est vrai qu'une femme parlant avec un lion, c'est pas commun. J'ai éclaté de rire en y pensant et en imaginant la scène : le lion lu explique ses problèmes... ;)

il y a 3 ans

Lydia6919

Je suis triste je voudrais retourner dans la savane...X-(

il y a 2 ans

Stalaktik

xD

il y a 1 an

Alexia78010

La femme qui murmurait a l'oreille des lions ...

il y a 2 ans

Zozo919

cette femme est bizarre de parler à un lion

il y a 2 ans

dominiqueLOE

On pourrait apprendre quelques mots nouveaux : voisin, collègue, etc... enfin un truc qui ait un peu plus de sens et d'utilité ! Si le travail de rebrassage est très bien fait et nécessaire, on se dit qu'on perd pas mal d'occasions d'apprendre plus de vocabulaire utile !

il y a 1 an

4LLways

cette femme ne peut-elle donc pas discuter avec le lion?

il y a 3 ans

sarouille005

La traduction du verbe "hablar" est "parler". Le verbe "discuter" se traduirait plutôt par "discutir".

il y a 3 ans

Zagon13

ouais

il y a 2 ans

SvenskAmiral
SvenskAmiral

J'ai proposé "La femme parle au lion", qui a été refusé. Avec le recul, je pense à un truc : ne serait-ce pas "La mujer habla al león" qui aurait été mieux avec ma réponse ? Après tout, apprendre une langue, c'est aussi apprendre toutes les manières de dire tel ou tel truc dans cette langue.

il y a 2 ans

Houarn

C'est tout à fait vrai. ""La mujer habla con el león" implique que la femme parle et le lion aussi, alors que "La mujer habla al león" n'implique pas que le lion va répondre, donc une situation beaucoup plus banale !

il y a 2 ans

arno22arno
arno22arno

naturalmente...

il y a 1 an

Boemi55

Quelle phrase amusante.

il y a 1 an

Alain437615

despues es: el leon comé la mujer

il y a 8 mois

zaki1690

Elisa Delajungle

il y a 4 mois

tombuctou

En effet "Parle au Lion me semble plus juste en français.

il y a 2 ans

Chatounett2

Faut pas chercher c est une femme :p

il y a 8 mois

RafaelleBG

Cette femme est un peu BIZZZZZARE

il y a 7 mois

dorangebruno

La femme parle au lion. C'est pas bon?

il y a 7 mois

Ouldhenia

Mais biensur, c'est connu nous les mujeres on parlent même aux arbres, aux pières .... donc parler à un lion c'est naturel lolllll, vos commentaires sont vraiment extra

il y a 3 mois

gastonjacq1

Et le vieux lion lui a parlé de sa jeunesse, du temps qu'il avait beaucoup de succès avec les jolies lionnes de la savane.....

il y a 3 mois

tobateksingh

Trop la classe !!!

il y a 1 mois

Touski1

mais la femme va t-elle comprendre le rugissement du lion lorsque celui-ci va lui répondre???Pourquoi ne pas faire des phrases qui ont un peu plus de sens!!!!!!!Oui, on apprend des mots mais c'est le genre de phrase que l'on ne peux pas répéter sans risquer de passer pour fou......

il y a 1 mois

camelia866914

wow il ne manquer plus que ça

il y a 1 semaine

Touski1

bonjour camelia,vous ne trouvez-pas que les phrases sont parfois assez douteuses et qu'on aimerait mieux apprendre un peu plus logiquement pour pouvoir s'en servir à l'occasion.

il y a 1 semaine

_Ophe_

COMMENT C'EST POSSIBLE ?????

il y a 2 ans

RU2209
RU2209

C'EST POSSIBLE À NARNIA !!! OUAIIIIS !!!

il y a 2 ans

MyAJlV

Roselyne est de retour...

il y a 2 ans

ZqntusJoue

(°^°)

il y a 2 ans

ZqntusJoue

cyka blyat

il y a 2 ans