Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tú bebes."

Traduction :Toi, tu bois.

il y a 3 ans

27 commentaires


Loubna_B

Pas obligé de mettre l'article en espagnol avant le verbe conjugué, on peut se contenter de "como" au lieu de "yo como"

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ce n'est pas un article, mais un pronom. Un pronom personnel indique une personne.

L'article, c'est ce qui vient avant un nom, par exemple "le", "des", "une"....

il y a 1 an

youde4

Ok gracia

il y a 1 an

VCHEVALIER

Donc si je comprends bien le b se prononce v ?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui. ça dépend du pays hispanophone.

il y a 1 an

Nihad.KC

Non sa se pronce B c'est juste le fait qu'il parle rapidement + l'effet robos ;) il daut juste bien entendre pour repondre.

il y a 1 an

pilardmari

Oui

il y a 8 mois

Quasitrilingue1

puourquoi c'est "bebes" pour "tu" et "bebe" pour "vous.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La conjugaison change selon la personne. Tu as plusieurs "vous" différents en espagnol. Le "vous" de politesse, et le vous normal pluriel.

il y a 1 an

Thelma678956

C'est comme ça

il y a 1 an

sbkiller

Il faut mettre la langue du logiciel en anglais d'abord ☺

il y a 3 ans

Nlie6

Il ne faut pas confondre avec le bébé

il y a 2 ans

cleo64100

comment on fait pour mettre l'accent sur le u

il y a 2 ans

Thelma678956

Tu clique longtemps sur le u et ils te proposeront plusieurs sortent de u tu n'auras plus qu'à choisir le u de ton choix...désolée si il y a des fautes...

il y a 1 an

aicha478071

Tu apui sur le u et tu aura ú ou ù ou û ou ü ou ų ou aussi ou ű et ů c'est pas fini ū c'est simple tu vois.

il y a 7 mois

aicha478071

Y

il y a 7 mois

Edgarelpol

tu fais comme moi et tu le met pas

voila

il y a 6 mois

Sakpa4

Duolingo gracias por su trabajo.

il y a 1 an

Quentin646299

ok

il y a 1 an

Stalaktik

On peut pas alternativement le traduire par "bois", et non "tu bois" ?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En français, quand tu dis "Bois", c'est un ordre, un impératif. ça n'a rien à voir.

il y a 1 an

tartar756174

tu bebes = tu bois

il y a 1 an

nina952775

Bien

il y a 10 mois

Emilie484162

Pourquoi on dit moi je et pas je ?

il y a 7 mois

aicha478071

Pourquoi en ajoute un s et ça se prononce bébés ça peut pas être simplement bebe tú bebo

il y a 7 mois

FIFA185

my nationality is Spanish but i don't speak Spanish.I live in Casablanca in Morocco ;)

il y a 7 mois

AntoninBed

Cela ne commence pas par <<Toi , tu bois>> mais par <<Tu bois>>

il y a 6 mois

Discussions liées