1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú bebes."

" bebes."

Traduction :Toi, tu bois.

November 14, 2014

29 commentaires


Loubna_B

Pas obligé de mettre l'article en espagnol avant le verbe conjugué, on peut se contenter de "como" au lieu de "yo como"


PERCE_NEIGE

Ce n'est pas un article, mais un pronom. Un pronom personnel indique une personne.

L'article, c'est ce qui vient avant un nom, par exemple "le", "des", "une"....


VCHEVALIER

Donc si je comprends bien le b se prononce v ?


PERCE_NEIGE

Oui. ça dépend du pays hispanophone.


Nihad.KC

Non sa se pronce B c'est juste le fait qu'il parle rapidement + l'effet robos ;) il daut juste bien entendre pour repondre.


Quasitrilingue1

puourquoi c'est "bebes" pour "tu" et "bebe" pour "vous.


PERCE_NEIGE

La conjugaison change selon la personne. Tu as plusieurs "vous" différents en espagnol. Le "vous" de politesse, et le vous normal pluriel.


sbkiller

Il faut mettre la langue du logiciel en anglais d'abord ☺


Nlie6

Il ne faut pas confondre avec le bébé


cleo64100

comment on fait pour mettre l'accent sur le u


Thelma678956

Tu clique longtemps sur le u et ils te proposeront plusieurs sortent de u tu n'auras plus qu'à choisir le u de ton choix...désolée si il y a des fautes...


aicha478071

Tu apui sur le u et tu aura ú ou ù ou û ou ü ou ų ou aussi ou ű et ů c'est pas fini ū c'est simple tu vois.


Edgarelpol

tu fais comme moi et tu le met pas

voila


Sakpa4

Duolingo gracias por su trabajo.


Stalaktik

On peut pas alternativement le traduire par "bois", et non "tu bois" ?


PERCE_NEIGE

En français, quand tu dis "Bois", c'est un ordre, un impératif. ça n'a rien à voir.


ROMMANLEFDP

❤❤❤❤❤❤❤


ROMMANLEFDP

❤❤❤❤❤❤❤


Emilie484162

Pourquoi on dit moi je et pas je ?


aicha478071

Pourquoi en ajoute un s et ça se prononce bébés ça peut pas être simplement bebe tú bebo


FIFA185

my nationality is Spanish but i don't speak Spanish.I live in Casablanca in Morocco ;)


AntoninBed

Cela ne commence pas par <<Toi , tu bois>> mais par <<Tu bois>>

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.