1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ils ont mis leurs pantalons."

"Ils ont mis leurs pantalons."

Traduction :Se pusieron sus pantalones.

November 14, 2014

19 messages


feder01

Nous sommes dans une section pour pratiquer le passé composé ,pas le passé simple.. La réponse devrait être par conséquence: Ellos han puesto sus pantalones.


Zazie22

«Se han puesto sus pantalones» est accepté. C'est l'absence de la forme pronominale qui causait l'erreur.


Gillescito

La réponse devrait être ''se han puesto ou se pusieron los pantalones car le verbe est pronominal.


FRANCINEMai

J'ai traduit ''Ils ont mis leurs pantalons'' par "Han puesto sus pantalones " DL refuse ma réponse, nous sommes bien dans l'exercice du Passé Composé. JE SIGNALE


Christiantop

En français, on ne met qu'un pantalon à la fois.


GiordanoBru

Comme l'indique Gillescito, il s'agit du verbe pronominal "ponerse" qui signifie "se mettre" et qui est ici équivalent à "mettre (sur soi) des vêtements".

Si on veut mettre des vêtements sur une chaise, on utilisera "poner". Du moins, c'est ce que j'ai compris des précédentes leçons.


WASTERLAIN0

Et pourquoi pas "llegaron" ?


christiane231465

han puesto sus pantalones ...no?


Gillescito

Rien à signaler, ils ont mis leurs pantalons se traduit bien par ''se pusieron sus pantalones'' ou par ''se han puesto sus pantalones. Le verbe en espagnol est ''ponerse'' qui est pronominal.


deblone

Jai traduit par "ellos han puesto sus pantalones" et cela m'a été refusé


Zazie22

Voit toutes les explications ci-haut : «Se han puesto sus pantalones» est accepté. C'est l'absence de la forme pronominale qui causait l'erreur.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.