"Red and blue are colors."

Traduction :Le rouge et le bleu sont des couleurs.

11/15/2014, 7:12:22 AM

19 commentaires


Liulinn

La traduction exacte ne devrait pas être "Rouge et bleu sont des couleurs"?

5/3/2017, 3:07:08 PM

Tesla834745

Ça a été accepté pour moi

3/9/2018, 1:23:47 PM

tfinca

Egalement

9/15/2018, 6:20:39 PM

marquet383204

Ça n'a pas été accepté pour moi et je ne comprends pas pourquoi ??

2/7/2019, 4:26:52 AM

StphanieBr11

Si vous écrivez "red and blue" la bonne réponse n'ai pas le rouge et le bleu !

3/22/2017, 9:07:55 PM

saoudaemil

C'est vrai

2/7/2018, 5:00:20 PM

JDP57

Parfois faut répondre "Le rouge et le bleu" et d'autres fois "Rouge et bleu"... Pourquoi ? Les 2 sont bons pour moi...

8/19/2018, 6:38:18 PM

PatriciaSi438849

Thé réd and the blues are colors

9/23/2018, 2:46:59 PM

saraediri3

Oui moi aussi

12/12/2018, 11:40:17 AM

paulpac1

Marche pas se micro!!!!!

1/16/2019, 3:22:12 PM

marielle59825

Etrange ? lorsque vous mettez un accent en anglais "the" vous n'acceptez pas la traduction, article en français et lorsque vous ne mettez pas d'article, il faudrait en mettre en français ???? Bizarre

2/4/2019, 1:06:48 AM

remy771231

Duolingo par moment tu pars un peu en cacahuète...

3/5/2019, 7:32:18 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.