" comes una manzana."

Traduction :Tu manges une pomme.

November 15, 2014

20 commentaires

Trié par : post populaire

chetto0

yo como, tù comes, el/ella come, nostros comemos, ustedes comen

March 25, 2016

jenifereloko94

A cause de s verbe manger. Tu manges!!

December 4, 2014

Alae57154

Moi aussi

February 10, 2018

Lucasmts59

Je viens de mettre un 's' a une pomme .. x)

January 30, 2017

Alae57154

A cause de verbe manger. Pfff!

February 10, 2018

RAMADIERNi

ok je comprend

October 13, 2016

choucroutefarcie

Jè oublié le s

February 12, 2017

yanviviane

Merci

February 12, 2017

Anna134105

Moi avant je s avait pas que come sa voulait dire manger

May 26, 2017

Manon855419

tu mange une pomme

June 7, 2017

tiffany871577

Avec un "s" a "tu manges" car cest a "tu"

August 17, 2017

shalini329474

C est bien

August 7, 2017

zohra539517

C'est facile

September 16, 2017

Manunukawa

j'ai fais une fautes à "manges" et j'ai perdu I points

October 1, 2017

lili594

2 fois j ai mit le s a mange

November 23, 2017

Anasou06

jai oublié le s a mange : )

January 13, 2018

Lise799353

Faute de français.mon espagnol est correct.

January 18, 2018

rouzieliqn

C est pareilles

February 21, 2018

Popscinell

Et ici on peut mettre toi tu alors que la phrase d'avant ça marchait pas ?!!

March 14, 2018

marley325785

Vous devriez le passez

April 26, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.