1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú comes una manzana."

" comes una manzana."

Traduction :Tu manges une pomme.

November 15, 2014

20 messages


chetto0

yo como, tù comes, el/ella come, nostros comemos, ustedes comen


jenifereloko94

A cause de s verbe manger. Tu manges!!


Lucasmts59

Je viens de mettre un 's' a une pomme .. x)


Alae57154

A cause de verbe manger. Pfff!


Anna134105

Moi avant je s avait pas que come sa voulait dire manger


Manon855419

tu mange une pomme


tiffany871577

Avec un "s" a "tu manges" car cest a "tu"


Manunukawa

j'ai fais une fautes à "manges" et j'ai perdu I points


lili594

2 fois j ai mit le s a mange


Anasou06

jai oublié le s a mange : )


Lise799353

Faute de français.mon espagnol est correct.


Popscinell

Et ici on peut mettre toi tu alors que la phrase d'avant ça marchait pas ?!!


marley325785

Vous devriez le passez

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.