Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous étudions la chimie parce que cela nous aide à comprendre le monde."

Traduction :We study chemistry because it helps us to understand the world.

il y a 3 ans

8 commentaires


guyniv
guyniv

j'ai mis "that" à la place de "it" , cela m'est compté faux . Est ce vraiment une faute ?

il y a 3 ans

dreulmata

J'ai le même problème...

il y a 3 ans

doekia
doekia

pareil

il y a 3 ans

Karinebro

Oui ça ne se dit pas en Anglais....

il y a 3 ans

lino615485

Pourquoi " we are studying chemistry because it is helping us to understand the world" n'est pas accepté ?
Merci de m'éclairer.

il y a 1 an

BrunoDEBLANGEY

l'utilisation du présent simple dans cette phrase exprime que l'action est habituelle/répétée: we study ....it helps us Tandis que la construction be + V-ing s'emploie pour une action qui se déroule en ce moment mais sans l'effet repititif de l'action

il y a 1 an

Sylvain689928

Mon cheminement arrête ici car à partir de ce moment dans le programme tout bloque, je ne peux plus avancer. Dommage, j'aurais aimé continuer. J'ai essayé à plusieurs reprises sur deux semaines. J'ai écrit plusieurs foisss à Duolingo pour signaler le problème et rien n'a été fait. Peut-être un problème de compétence à leur niveau.

il y a 1 an

RAPYx
RAPYx

Meme probleme... reponse deja affichée. .. impossible de mettre la bonne reponse et de valider...

il y a 9 mois