"Je cherche une secrétaire."

Traduction :Busco una secretaria.

November 15, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

geraldgeoffroy69

Ne peut on pas dire "a" una secretaria?

November 15, 2014

RuliRock

Oui, et en Espagne on dit "busco a una secretaria", "busco una secretaria" et "busco secretaria" mais il y a des petites diffèrences.

  • Busco a una secretaria = busco a una secretaria en particular, no cualquier secretaria
  • Busco una secretaria = busco cualquier secretaria
  • Busco secretaria = Busco cualquier secretaria, es lo normal al publicar un anuncio.
November 17, 2014

CecBey

Merci pour ces précisions mais je croyais le "a" obligatoire devant une personne en position de C.O. ? Cela dépend du verbe / contexte ?

August 19, 2015

douchkacha

Pourquoi "Estoy buscando" est refusé ?

October 27, 2017

Jys69

Estoy buscando est bizarrement refusé....

November 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.