Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je cherche une secrétaire."

Traduction :Busco una secretaria.

il y a 3 ans

5 commentaires


geraldgeoffroy69

Ne peut on pas dire "a" una secretaria?

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

Oui, et en Espagne on dit "busco a una secretaria", "busco una secretaria" et "busco secretaria" mais il y a des petites diffèrences.

  • Busco a una secretaria = busco a una secretaria en particular, no cualquier secretaria
  • Busco una secretaria = busco cualquier secretaria
  • Busco secretaria = Busco cualquier secretaria, es lo normal al publicar un anuncio.
il y a 3 ans

CecBey
CecBey

Merci pour ces précisions mais je croyais le "a" obligatoire devant une personne en position de C.O. ? Cela dépend du verbe / contexte ?

il y a 2 ans

douchkacha
douchkacha

Pourquoi "Estoy buscando" est refusé ?

il y a 9 mois

Jys69

Estoy buscando est bizarrement refusé....

il y a 8 mois