Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je me sens bien maintenant."

Traduction :I feel fine now.

il y a 3 ans

13 commentaires


dacoalbert

comment se fait t'il que dans la réponse n'apparait pas "me " puisque c'est je ME sent bien, ne pourrait t'on pas dire i feel fine me now ???

il y a 1 an

BryanMakie

Pas du tout car c'est comme si tu le disais direct sur le "I". En anglais c'est comme si tu disais : moi je suis bien maintenant. Fin ça n'a pas de cohérence.

il y a 9 mois

Emmanuel.DUEZ

I now feel fine... pas correct? On peut pourtant dire I usually feel fine... donc devrait aussi être correct?

il y a 1 an

grosmane

I'm feel fine now

il y a 11 mois

LefvreRose

Très bien expliqué.

il y a 5 mois

Papy240067
Papy240067

Alors, heureuse……..?

il y a 2 mois

srvn.lbgt273835

Pourquoi I am fell ... N'est pas correct, quelle est la regle pour ing ??? 2 reponses possibles I feel fie now et I am feeling god now, je ne comprends pas, help me please

il y a 2 ans

jeanclaude305618

ING en principe c'est le présent continu ( être en train de faire quelque chose) on utilise le verbe To be au présent et le verbe a conjuguer a l'infinitif sans le to + ING c'est l'équvaent du participe present en français ( mangeant = eating) I eat je mange , I am eating je suis en train de manger , sinon to fell = se sentir , I fell fine = je me sens bien , I am felling fine , je suis en train d’être bien maintenant

il y a 2 ans

surcouf85

Pourquoi pas I feel me fine now

il y a 1 an

Yomegui

on peut traduire "bien" par "right"

il y a 3 ans

LaPtr

Oui mais pas là il me semble. (Plutôt : quand un prof demande quelque chose et qu'on répond bien, il dit : Right.

il y a 3 ans

jeanclaude305618

Pourquoi on ne peut pas écrire I am feeling . C'est du présent continu non ?

il y a 2 ans

Tayop

I am feeling fine now est correct

il y a 2 ans