1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo he determinado todo."

"Lo he determinado todo."

Traduction :J'ai tout déterminé.

November 15, 2014

8 commentaires

Trié par : post populaire

cata65

pourquoi pas uniquement "he determinado todo". Que viens faire le "lo" ?

May 20, 2015

jrikhal

Quand le complément d'objet direct est todo et est placé après le verbe alors il faut le dupliquer par l'ajout de lo en début de phrase.

Référence (en espagnol) : site de l'Académie Royale Espagnole.

October 11, 2015

JuanRKilo

Siguiendo la cita que haces de la RAE, en esta oración no es necesario en absoluto el pronombre clítico "lo": "He determinado todo". A no ser que invirtieras el orden sintáctico de la oración: "Todo LO he determinado".

June 16, 2018

Suzy365220

Un grand MERCI, ça m'aide beaucoup !

November 26, 2018

Boudsocq2

que vient faire le "lo" "he determinado todo" ou "determiné todo" ne sont-ils pas corrects ? Merci de m'éclairer...et non pas de "m'allumer"

October 11, 2015

jrikhal

Quand le complément d'objet direct est todo et est placé après le verbe alors il faut le dupliquer par l'ajout de lo en début de phrase.

Référence (en espagnol) : site de l'Académie Royale Espagnole.

October 11, 2015

Boudsocq2

Merci pour votre réponse. Je vais aller visiter le site de l'Académie Royale Espagnole que je ne connaissais pas.

October 12, 2015

Pedro599123

" Je l'ai entièrement déterminé " est jugé faux. Pourquoi ? . Faudrait-il que ce soit la traduction de Lo he totalmente determinado ? Les nuances sont subtiles.

March 1, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.