"Nuestras camisas"

Traduction :Nos chemises

November 15, 2014

6 commentaires


eligaul

Pourquoi pas ''Nuestros camisas''?

November 15, 2014

MathGaul

Parce que "nuestros" est masculin pluriel. "camisas" est féminin pluriel.

November 16, 2014

eligaul

Ouaip, je crois que t'as raison.

November 16, 2014

Theophile64

Nos chemise

February 10, 2017

DaOud772516

Pourquoi ya pas arabe too espagnol

October 15, 2017

MaymaMitta

Si il y'en a tu dois juste chercher car c toi qui a choisi en francais sans faire attention

June 5, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.