1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestras camisas"

"Nuestras camisas"

Traduction :Nos chemises

November 15, 2014

6 commentaires


eligaul

Pourquoi pas ''Nuestros camisas''?


MathGaul

Parce que "nuestros" est masculin pluriel. "camisas" est féminin pluriel.


eligaul

Ouaip, je crois que t'as raison.


DaOud772516

Pourquoi ya pas arabe too espagnol


MaymaMitta

Si il y'en a tu dois juste chercher car c toi qui a choisi en francais sans faire attention

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.